[REcherche]Graphiste pour jeu

Tout ce qui concerne le monde du graphique en générale, sauf pour phpBB.

Modérateur: Modérateurs

[REcherche]Graphiste pour jeu

Messagede Ichtanir le 17 Oct 2005 20:37

Bonjour à tous,

Je cherche un graphiste pour réaliser des images pour un jeu.

Je suis en train d'écrire le jeu, c'est en php/mysql, je m'occupe des développements, le jeu approche de la fin d'écriture, j'ai déja quelques testeurs qui jouent. Mais je suis encore en alpha test.

Comme je ne peux passer tout mon temps à coder et en plus à réaliser les graphismes nécessaires je cherche une personne motivée pour :
- jouer au jeu et s'impliquer dans sa création
- créer des images sur commande
- me conseiller pour l'amérioration graphique du site ou du jeu

Comme ce sera un jeu gratuit, il ne faut pas en attendre un paiement quelconque.

Le jeu est un jeu de role multi mondes multi époques

Voila je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas

Pour postuler enoyez moi un mp en précisant si vous connaissez les jeux de roles ou pas et votre age pour faire connaissance, je vous indiquerez la marche à suivre pour rejoindre l'équipe :)
Ichtanir
Nouveau
Nouveau

Messagede Ichtanir le 17 Oct 2005 21:04

On me demande de préciser un peu plus.

Alors il y a des images qui sont mises cote à cote pour constituer le map ou se déplacent les personnages. Le plus urgent est de constituer les différentes images pouvant constituer cette carte.

Ensuite, le programme assemble les pièces du puzzle tout seul. Il faut des images de 18 sur 18 qui doivent représentater des endroits différents, mais pouvant s'assembler :
une image d'herbe, une image avec un chemin pavé nord-sud, avec de l'herbe au bord pour etre raccord avec l'herbe pure, la meme mais avec le chemin qui tourne de gauche vers le bas ... pour toutes les possibilités de chemins, ensuite une fontaine au milieu d'herbe, une maison au millieu d'herbe... ceci me permet d'assembler les bouts et de créer la map

Ceci n'est qu'un début pour vous expliquer ensuite il y a les collines, les montagnes, la mer, les déserts, les jungles ...

D'un autre style, il y a des images à faire : images de monstres et images de personnages non joueur. Ces images seront plus libre pour le coté créatif et plus souple sur les dimensions

Maintenant si ça vous interesse et que vous voulez en savoir encore plus le mieux est de me contacter en mp et de voir un peu le jeu et que l'on discute :)
Ichtanir
Nouveau
Nouveau

Messagede TheMeche le 19 Oct 2005 9:38

Faudrez la dimension exacte de la carte ensuite on decoupe se sera plus simple ensuite si tu peux faire une escquisse avec Paint Tu fait des couleurs pour chaque endroit
Point Rouge-> ville
Des "ponts" avec du jaune autour -> les dunes d'un desert
ETC....
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
Image
TheMeche
Modérateur
Modérateur

Messagede Ichtanir le 19 Oct 2005 15:06

comme le jeu tourne, j'ai déja fait des esquisses avec paint, mais si vous etes interessé, dites le, je vous donne l'acces au jeu et vous verrez, ce sera plus concret

ensuite, il y a qq autres contraintes, mais je préfère en discuter directement avec les personnes qui veulent prendre part au projet, plutot que de m'étendre ici

Donc ne fais pas le timide, contact moi en mp et viens rejoindre l'équipe
Ichtanir
Nouveau
Nouveau

Messagede TheMeche le 20 Oct 2005 18:10

Je vois avec toi par MP donc mais je ferai un contre-rendu ici quand même
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
Image
TheMeche
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Graphisme web