| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile Membre habitué

Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 109 Localisation: Partout où je me pose ... [Belgique, Charleroi en option]
|
Posté le: 11 Aoû 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je suis content déjà de revoir le forum
Sinon ben pour parler de l'hébergement je tiens à féliciter Adrien (Hosting-fr) qui à répondu à mes mails très sympathiquement et surtout très vite .... (surtout que j'ai posé bcp de questions )
Mais bon, je pense que mon choix est déjà fait et se porte sur un H150 (Surtout que l'espace est doublé ) mais un problème persiste ...
Est-ce que vous n'auriez pas un site qui soit sérieux (et là je m'adresse à julien car il à un nom de domaine, mais enfin toutes les autres propositions sont les bienvenue ) pour acheter un nom de domaine ...
Merci bcp !!
Sinon, je le répèterais jamais assez, Merci Adrien surtout que j'ai été très chi*nt  _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |
|
|
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 12 Aoû 2003 2:38 Sujet du message: |
|
|
Pour acheter un nom de domaine, ya Gandi je crois... Je sais pas si ca l'est vraiment mais ca a l'air sérieux _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2893 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 12 Aoû 2003 3:43 Sujet du message: |
|
|
Nous perso on est chez OVH , aucun prob avec eux on a toujours prit tout nos ndd chez eux...
Mais ouvre un new sujet pour parler de ca stp  |
|
|
 |
Cyber-MX VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 130 Localisation: Haute-Saône
|
Posté le: 12 Aoû 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
| En voilà un, AMEN.fr > www.amen.fr |
|
|
 |
Blaster Administrateur

|
Posté le: 12 Aoû 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
C'est nul amen , jenny en a un de ndd chez amen , la gestion des dns est nul par rapport a ovh... |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 109 Localisation: Partout où je me pose ... [Belgique, Charleroi en option]
|
Posté le: 12 Aoû 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Nous perso on est chez OVH , aucun prob avec eux on a toujours prit tout nos ndd chez eux...
Mais ouvre un new sujet pour parler de ca stp  |
oki dsl pour le off topic
Merci !! _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà j'ai finalement pris un ndd chez OVH et pris un H150 chez Hosting-fr  _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 15 Aoû 2003 9:25 Sujet du message: |
|
|
Cool! Profites en bien  _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2003 1:45 Sujet du message: |
|
|
| ZoliveR a écrit: | Cool! Profites en bien  |
Merci et j'attend avec impatience que les dns .org soient activées pour hosting-fr (même c'est déjà fait ) pour pouvoir mettre mon forum  _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |
Blaster Administrateur

|
Posté le: 16 Aoû 2003 2:41 Sujet du message: |
|
|
tu es sous cpanel ?
Regarde si ton domaine est activé , dans Parked domain , a moins qu'adrien te l'ai fait , mais sinon fais le , t'attendra pas pour rien  |
|
|
 |
Quentin Visiteur régulier

|
Posté le: 16 Aoû 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
OVH, sont bien pour les DDN, mais au niveau hebergement mutualisé c pas le top... j'ai fait la connerie de prendre un hebergement chez bookmyname... c'est de la pur daube... des dns HS 12h/24 c vraiment nimporte quoi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | tu es sous cpanel ?
Regarde si ton domaine est activé , dans Parked domain , a moins qu'adrien te l'ai fait , mais sinon fais le , t'attendra pas pour rien  |
Normallement ouais mais je n'ai même pas encore recu mon pass ni mon login ...
par contre si on fait un whois je tombe sur mes infos donc il est bien réservé  _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |
Blaster Administrateur

|
Posté le: 17 Aoû 2003 1:10 Sujet du message: |
|
|
oki il la pas encore activé donc ...
Il a pas mal de taff en ce moment , je lui ai dis de regarder pour les mails ( ici ) et encore rien , mais t'inquiete ca viendra , sinon poste sur son forum pour qu'il aille plus vite  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | oki il la pas encore activé donc ...
Il a pas mal de taff en ce moment , je lui ai dis de regarder pour les mails ( ici ) et encore rien , mais t'inquiete ca viendra , sinon poste sur son forum pour qu'il aille plus vite  |
c bon le compte à été activé sans que je lui demande rien et je suis sous cpanel sinon il dit que la fonction mail est réparée
au fait moi j'ai les mails de notification communauté@phpbb-graph.org donc ya l'air qu'il fonctionnent  _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |
demotius VIP

|
Posté le: 17 Aoû 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
alors alors webmobile tui as pris quoi comme ndd?? www.webmobile.be ou www.webmobile.com _________________ La vie n'est qu'une petite partie de l'existence humaine, tout se passe après la mort.
Mon forum, . Venez le remplir de message .
 |
|
|
 |
|