| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRIXX Visiteur régulier

|
Posté le: 10 Sep 2003 16:30 Sujet du message: template transparent |
|
|
| serait til possible de rendre un theme transparent comme solaris et quelque theme mais de php nuke,est se que sa serait dur coté transformation ?? |
|
|
 |
|
|
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 10 Sep 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens encore un multi-posteur sur plusieurs forums
Bah oui tu mets comme fond du tableau une image transparente _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2893 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
Le forum styles n'est pas un forum de support !
Déplacé sans sujet traceur _________________ Cordialement , Julien .
Administrateur et webmaster phpBB-Graph.com
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message . |
|
|
 |
TRIXX Visiteur régulier

|
Posté le: 11 Sep 2003 2:47 Sujet du message: ??? |
|
|
| En quoi cela derrange que je poste dans plusieur forum,toi quand tu recherche une réponse ou quelque chose tu cherche juste a une place .non donc moi jessai de trouver réponsse a mes question afin de finir de faire mon site avec un forum. |
|
|
 |
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 11 Sep 2003 3:47 Sujet du message: |
|
|
Sauf que tu obtiens (globalement) x réponses qui se ressemblent, au moins. Résultats ya plusieurs personnes qui ont joué les pléonasmes. Et c'est encore plus rageant quand une personne qui t'a répondu dans un forum voit que tu as posé la même question sur un autre forum et obtient une réponse d'une autre personne. Ca dégoute la personne qui t'a répondu et ca donne plus envie d'aider. Moi je sens que jvais tenir une blacklist de ceux qui postent leur même question/problème dans 2-3 forums différents... _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
Ab£L Membre expérimenté

|
Posté le: 11 Sep 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi jai la même chose, j ai qqn qui pose des questions sur le mien et 5 mn après tu retrouves le même post sur un autre...Et en copier/coller s'il vous plaît!
C'est rageant car quand tu réponds pas immédiatement, tu passes pour un nazouillet parce que finalement elle a déjà eu la réponse  _________________ Comment Faire une Demande Graphique ?
Merci de rajouté "Réglé" dans le titre de votre sujet une fois ce dernier résolu. |
|
|
 |
|