| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skull Membre candidat

|
Posté le: 24 Fév 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
| encore un truc tu vois sur celui de arsenal le bayern est rond avec un entourement en or, on pe pas tous mettre comme ca? |
|
|
 |
|
|
TheMeche Modérateur

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1334 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 24 Fév 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
| skull a écrit: | | encore un truc tu vois sur celui de arsenal le bayern est rond avec un entourement en or, on pe pas tous mettre comme ca? |
Double clique sur le(s) calque(s) et essaye de rajouté un contour a la bonne couleurs et taille
Modife a faire a chaque fois que tu change le calque _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
 |
|
|
 |
skull Membre candidat

|
Posté le: 26 Fév 2005 6:26 Sujet du message: |
|
|
ok, mais je voulais un truc ce n'est pas possible d'avoir le logo du bayern coupé, enfin comme l'exemple, exactement comme l'exemple, avec le rond doré etc...
merci |
|
|
 |
skull Membre candidat

|
Posté le: 03 Mar 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
| j'arrive pas a le modifier, vous pouvez m'aider? |
|
|
 |
arroser VIP

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 354 Localisation: nul n'est loin sur Internet....
|
Posté le: 13 Mar 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
| skull a écrit: | | encore un truc tu vois sur celui de arsenal le bayern est rond avec un entourement en or, on pe pas tous mettre comme ca? | ça peut être assez long :
Voici une solution par exemple (sans doute pas la plus simple, mais sans doute la plus qualitative).
1°/ Tu télécharges les logos des clubs au format vectoriel
ici : http://www.hqfl.dk/
2°/ Tu retouche dans Illustrator ou Corel Draw, de façon à ce que, par exemple, un logo ovale soit mis dans un rond. _________________
 |
|
|
 |
|