Bouffon Visiteur

|
Posté le: 18 Jan 2006 22:04 Sujet du message: [Partenariat] 2/3 fignolages graph contre lien vers porfolio |
|
|
Présentation : Bonjour je suis le bouffon du roi, aka le maitre de jeu du jeu online E-Joutes
Projet : Site de jeu online.
Url : http://www.e-joutes.org
Description : E-Joutes est un jeu qui se joue sur le net, grâce à un simple navigateur. Lancé en début d'année, il est actuellement en phase de bêta-test et sera à terme diffusé sous licence GNU/GPL.
Le principe: vous incarnez un chevalier qui part jouter lors des meilleurs tournois organisés dans le royaume par le Bouffon du Roi (MJ).
C'est en fait prétexte à un jeu de réflexion dans lequel il vous faudra cogiter afin de trouver une stratégie meilleure que celle de votre adversaire.
Le jeu est gratuit et ne nécessite qu'une adresse e-mail pour pouvoir jouer (ainsi qu'un peu de jugeotte).
Demande : Je suis actuellement l'initiateur du projet, et toujours seul développeur. J'ai fais le design actuel du site moi-même, mais bon étant meilleur codeur que graphiste, ça reste quand même assez simpliste.
Mon plus gros problème vient de la boite de login, qui foire lamentablement sous IE, alors que le site respecte les standards W3C. Tout marche très bien sous Firefox, Opéra, Safari, Konqueror ou autre mais IE s'entête... Donc ma première demande serait de recréer un design pour la boite de login.
Par la suite, si le graphos est intéressé par le projet, une petite bannière par ci, des décorations (notamment de mes pauvres tableaux assez dépouillés) par là sont toujours les bienvenus.
Je réserve bien évidemment une place d'honneur parmi les remerciements et crédits afin de faire apparaitre le nom ou le pseudo du graphiste ainsi qu'un lien vers son site perso ou son portfolio...
Ressources : La boite de login marche avec des div, si on peut continuer dans cette optique c'est pas plus mal. Sinon, j'ai aussi quelques tableaux à embellir (du genre les tableaux de résultats de matchs), tous vos conseils/créations sont les bienvenus.
Divers : Le site étant voué à terme à être disponible sous licence GNU/GPL, il serait souhaitable que le graphiste soit d'accord pour publier son travail sous licence libre (Creative Commons, Art Libre ou similaire...) |
|