| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xiro9t Modérateur

|
Posté le: 11 Fév 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'aime les quattre premières signatures. Pour le reste, il y a un léger travail à faire pour un meilleur résultat.
Note globale: 16.5/20  _________________ Designer et programeur.. Demandes gratuites.
Magazine gratuit sur GNU/Linux: www.linuxmag.be
1 commande graphique terminé | 1 en attentes | 1 en cour de réalisation
0 sujets fermés
Opensuse 10.0 Linux, utilisateur de l'interface graphique GNOME. | Je suis en 45k
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
KaOpHoNiE Visiteur

|
Posté le: 14 Fév 2006 5:54 Sujet du message: |
|
|
| Xiro9t a écrit: | Salut,
J'aime les quattre premières signatures. Pour le reste, il y a un léger travail à faire pour un meilleur résultat.
Note globale: 16.5/20  |
tu pourrais arguementer?
je trouve qu'à part les bannières star wars un peu trop simples, la personne a fait des trucs vraiment sympas, que ce soit en gif ou en flash, et je trouve gonflé de lui mettre une note!
Si tu te trouves meilleur que lui, dis lui comment s'améliorer au lieu de le casser pour ne rien apporter de plus....
surtout quand on voit ça: http://forums.phpbb-graph.com/sujet-3112.html _________________
4° concours: noces funèbres... Participez! | 3° Concours graphique:"Ange-démon" |
|
|
 |
John62 Visiteur

|
Posté le: 14 Fév 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que ces bannière sont vraiment bien, que ce soit StarWars, Walt Disney ou les autres
Pour les StarWars ca serait peut etre mieux de mettre un arrière plan, genre un vaisseau ou une armée... |
|
|
 |
KamikazeLP Visiteur régulier

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 34 Localisation: Bar sur Aube (10)
|
Posté le: 24 Mai 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
yop yop ^^
lol fait longtemps je suis pas passer par ici ^^
merci pour les gens qui apprecis mes creas
faut pas vous disputer les gars un 16.5 c'est pas mal lol
mais pour ce qui es des cras Star Wars je reconnais aussi que j'ai fait sa vite fait. |
|
|
 |
|