| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2885 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 03 Oct 2003 1:06 Sujet du message: [phpBB-Graph] Tout doucement mais surement ;) |
|
|
Nous remontons doucement mais surement , nous sommes a 116 membres a l'heure actuel , c'est pas énorme , mais petit a petit l'oiseau fais sont nid  _________________ Cordialement , Julien .
Administrateur et webmaster phpBB-Graph.com
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message . |
|
|
 |
|
|
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 03 Oct 2003 3:04 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours comme ca non? Je parie qu'en janvier 2004 on aura plus de 1000 membres
Ceci dit ce n'est pas le nombre de membres qui importent mais bien la qualité du forum et de ses messages _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 03 Oct 2003 22:00 Sujet du message: Re: [phpBB-Graph] Tout doucement mais surement ;) |
|
|
| Julien a écrit: | Nous remontons doucement mais surement , nous sommes a 116 membres a l'heure actuel , c'est pas énorme , mais petit a petit l'oiseau fais sont nid  |
comme le dit zoliver, c'est la qualité du forum qui importe... de +, le forum n'est pas mort, il y a des messages chaque jour... donc c'est cool !! _________________
© Stev29 |
|
|
 |
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 04 Oct 2003 1:21 Sujet du message: |
|
|
De plus je ne pense pas que phpbb-design est un ennemi. Je sais que je ne peux pas me fier à ce que DonTe m'a dit mais il ne compte faire que du support pour ses thèmes et pas faire de blablz ou de phpBB _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
demotius VIP

|
Posté le: 04 Oct 2003 5:46 Sujet du message: |
|
|
au fait ya t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer precisement ce qui c'estw passé avec DonTe? _________________ La vie n'est qu'une petite partie de l'existence humaine, tout se passe après la mort.
Mon forum, . Venez le remplir de message .
 |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 04 Oct 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
| demotius a écrit: | | au fait ya t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer precisement ce qui c'estw passé avec DonTe? |
je voulais le demander aussi car j'avais vu sur le forum d'hosting que ça avait l'air chaud entre vous _________________
© Stev29 |
|
|
 |
ZoliveR VIP

|
Posté le: 05 Oct 2003 4:54 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer, DonTe non seulement n'avait pas cessé de mettre plein de liens pour phpbb-design, mais en plus il s'est même fait passer pour hedonism en enregistrant un pseudo hedonisn.
Julien l'a viré mais DonTe avait l'accès au domain et donc il a pu le retransférer chez un autre registrar je crois _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
demotius VIP

|
Posté le: 05 Oct 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
Okay merci zoliver tu eclaires ma lanterne. _________________ La vie n'est qu'une petite partie de l'existence humaine, tout se passe après la mort.
Mon forum, . Venez le remplir de message .
 |
|
|
 |
|