| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tarja Visiteur

|
Posté le: 14 Juin 2006 20:07 Sujet du message: [Réglé] Prolblème avec mxForm |
|
|
Bonjour à tous,
Voila mon problème, je suis débutant en création de site web, j'ai installé mxForm et je l'ai configuré tout fonctionne bien mais j'aimerai installer un bouton flash sur la page envoie.php de telle façon qu’après avoir envoyé le formulaire l’internaute puise retourner sur la page d’accueil du site.
Je ne compte plus les essais que j’ai faits mais je n’y arrive pas quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait.
Merci d'avance.
Dernière édition par Tarja le 21 Juin 2006 23:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Fernandes Modérateur

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 337 Localisation: Val d'oise (95) Cergy
|
Posté le: 14 Juin 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
salut oui je veut bien t'aider
mais il me faudrais que tu me donne (en zip ou RAR) les fichier
voila |
|
|
 |
Fernandes Modérateur

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 337 Localisation: Val d'oise (95) Cergy
|
Posté le: 15 Juin 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
voila le code a maitre en entier (a la place de l'autre) dans ton fichier envoie.php
| Code: | <?
include("include/header.php");
include("include/config.php");
$prenom = $_POST["prenom"];
$sonmail = $_POST["sonmail"];
$urlsite = $_POST["urlsite"];
$commentaire = $_POST["commentaire"];
if(empty($prenom) OR empty($sonmail) OR empty($urlsite) OR empty($commentaire))
{
print '<center><b><font face="verdana" size="4">Erreur , champs manquants :</b></font></center><br><br>';
if(empty($prenom)) { print '<center><font face="verdana" size="2">Vous n\'avez pas saisi votre prénom !<br>'; }
if(empty($sonmail)) { print '<center>Vous n\'avez pas saisi votre adresse email !<br>'; }
if(empty($sujet)) { print '<center>Vous n\'avez pas saisi le sujet de votre message !<br>'; }
if(empty($urlsite)) { print '<center>Vous n\'avez pas saisi l\'url de votre site !<br>'; }
if(empty($commentaire)) { print '<center>Aucun commentaire n\'a été saisi .<br>'; }
print '<p align="center"><a href="javascript:history.back()">Retour</a>'; include("include/footer.php"); exit;
}
else
{
$sonmail = $_POST['sonmail'];
$copie = $_POST["copie"];
$point = strpos($sonmail,".");
$arobas = strpos($sonmail,"@");
if($point == '')
{
echo '<center><br>Votre adresse email est invalide<br><p align="center"><a href="javascript:history.back()">Retour</a><br>'; include("include/footer.php"); exit;
}
elseif($arobas == '')
{
echo '<center><br>Votre adresse email est invalide<br><p align="center"><a href="javascript:history.back()">Retour</a><br>'; include("include/footer.php"); exit;
}
else
{
if($copie == "oui" ) {
Mail("$sonmail","$sujet","$m1","from: $from");
Mail("$votremail","$sujet","$m2","from: $votremail");
echo "<center>Votre message a bien été envoyer !<br><br>Un email de confirmation a été envoyer à l'adresse : $sonmail<br><br>Merci pour votre message , A bientôt . L'équipe $votresite <br>
<object classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000'
codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0'
width='Taille a remplir' height='Taille a remplir'>
<param name='movie' value='adresse de ton flash.swf' />
<param name='quality' value='high' />
<embed src='adresse de ton flash.swf'
quality='high' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' type='application/x-shockwave-flash'
width='Taille a remplir' height='Taille a remplir'></embed>
</object><br>";exit;
} else {
}
echo "<center>Votre message a bien été envoyer !<br>Merci pour votre message , A bientôt . L'équipe $votresite";
{
Mail("$votremail","$sujet","$m2","from: $votremail");
}
include("include/footer.php");
}
}
?> |
noublie pas de changer les emplacement pour la taille et l'adresse du flash (il y a 2 endroi a modif pour chacun!!!!!!!!!) |
|
|
 |
Tarja Visiteur

|
Posté le: 21 Juin 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Fernandes de ton aide.
@+ |
|
|