| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soniko Visiteur

|
Posté le: 23 Sep 2007 19:53 Sujet du message: [Fi Apple] Petit bug d'affichage |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un petit bug d'affichage qui apparait sur mon forum avec le thème FI Apple Blue.
Je m'explique :
Lorsque je réponds ou créer un nouveau message ( message du forum ou MP) , la ligne du tableau qui comprend le bouton "Envoyer" et "Pévisualisation" apparait dans une couleur bleue.
Je voudrais qu'a ce niveau on retrouve le fond principal du thème ( ligne blanche / ligne bleue ).
Vous pouvez vous ce petit souci d'affichage sur ce lien http://www.puntoz.fr/Forum/posting.php?mode=newtopic&f=20
J'ai tenté de modifié dans le fichier "posting_body.tpl" la "class" du tableau correspondant à l'endroit ou j'ai mon probleme mais rien n'y change.
Vous auriez une idée ???
Merci d'avance.
Ps : j'ai le même problème avec le MOD Shoutbox que j'ai ajouté, mais je verrai ca plus tard |
|
|
 |
|
|
Eza Administrateur

Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 788 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: 15 Oct 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si ça peux t'aider ou pas, mais ça doit être dans un fichier template (posting?) il faut simplement modifier la classe de ta td qui est actuellement en class="thHead" ou alors regarde la feuille de style (templates/fiappleblue/fiappleblue.css) pour modifier les propriétés de .thHead ...
Ludovic _________________ Le plaisir du graphisme est inépuisable...
 |
|
|
 |
Soniko Visiteur

|
Posté le: 15 Oct 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
oui je me suis orienté dans ce sens là aussi, mais je n'ai pas encore trouvé comment me dépatouiller.
Je regarderais à nouveau quand j'aurais un moment.
Merci à toi en tout cas  |
|
|
 |
Eza Administrateur

Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 788 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
De rien
Mais en tout cas tu a deux solution, modifier le template ou modifier le css... _________________ Le plaisir du graphisme est inépuisable...
 |
|
|
 |
|