Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Une petite signature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Graphisme web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guin
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 21 Sep 2006 21:26    Sujet du message: Une petite signature... Répondre en citant

Bonjour a tous, je voudrai demandé au plus talentueux d'entre vous si il serait possible que l'on réponde a ma demande graphique.

Dans ma demande, il y a 2 petit probléme qui concerne un gif animé, bon je vous explique briévement.

Voila se qu'un ami a fait mais je la trouve incompléte en faite...

Elle est déja bien avancé mais, otut mes critéres n'y sont pas.

Se que je voudrai si ela est possible et que se gif ci dessous soit mit, mais que le fond de neige disparaisse laissant place que aux vaisseaux.

Donc en gros il y a 3 trucs a faire: enlevé le fond blanc du gif, mettre le gif animé sur la signature et mettre en écriture gothique doré !

voila... sa donne sa a quelque chose pret...

Es possible ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aronnie
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 23 Mar 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl, j'ai pa bien compris et il semble que je ne suis pas capable de cela
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01 Avr 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Guin,

Je travaille un peu avec des logiciels qui font des gifs animés mais j'ai beau lire et relire votre message, je ne comprends absolument rien à votre demande.

Par exemple, vous dites que vous voulez enlever le fond blanc alors que dans la première illustration, il n'y a pas de fond blanc.

Si vous voulez être plus précis, peut-être pourrai-je vous être utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Graphisme web Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: