aronnie Visiteur

|
Posté le: 24 Mar 2008 18:11 Sujet du message: [Demande] Création de Forum |
|
|
Salut,
Je suis aronnie, j'ai un hébergeur sur http://www.xdir.fr.
Je veux crée un forum sur ce site mais lorsque j'ai fait les transferts du Répertoire PHPBB3 sur son ftp, il me donne les instructions suivants :
1. Installation rapide
Si vous avez des connaissances de base en utilisant le protocole FTP et êtes sûr de votre service d'hébergement ou serveur fonctionnera phpBB3 vous pouvez utiliser cette procédure pour démarrer rapidement. Pour une explication plus détaillée, vous devriez ignorer cette étape et accédez à la section 2 ci-dessous.
1. Décompressez l'archive phpBB3 dans un répertoire local sur votre système.
2. Envoyez tous les fichiers contenus dans cette archive (en conservant la structure de répertoires) dans un répertoire accessible sur le Web de votre serveur ou votre compte d'hébergement.
3. Changer les permissions sur config.php pour être accessible en écriture par tous (666 ou-rw-rw-rw-au sein de votre client FTP)
4. Changer les permissions sur les répertoires suivants à être accessible en écriture par tous (777-rwxrwxrwx ou au sein de votre client FTP):
Store /, cache /, les fichiers / et images / avatars / upload /.
5. En utilisant votre navigateur web que vous visitez l'emplacement mis phpBB3 avec l'ajout d'install / index.php ou renvoyer directement à installer /, par exemple Http://www.mydomain.com/phpBB3/install/, etc http://www.mydomain.com/forum/install/
6. Cliquez sur l'onglet INSTALLER, suivez les instructions et remplissez toutes les informations demandées.
7. Changer les permissions sur config.php pour être accessible en écriture par vous uniquement (644 ou-rw-r - r - au sein de votre client FTP)
8. PhpBB3 devrait désormais être disponible, s’il vous plaît ASSUREZ-vous lu au moins l'article 6 ci-dessous pour l'important, lié à la sécurité après les instructions d'installation.
Si vous avez éprouvé des problèmes ou ne savez pas comment procéder à l'une quelconque des mesures ci-dessus s’il vous plaît lire le reste de ce document.
Mais quand je vais dans le répertoire sur mon domaine il n'affiche rien
Comment fait ? _________________
 |
|