| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asakura Membre a l'essai

|
Posté le: 05 Nov 2003 22:20 Sujet du message: [vBulletin] besoin de renseignement |
|
|
avant toute chose, j'ai bien parcouru les regles, et je ne pense pas faire de betise en vous demandant des renseignements sur le vBulletin. Dans le cas contraire, n'hesitez pas a delete ou lock ce sujet, bien que vous n'ayez pas besoin de ma benediction
avant de rentré dans les details, j'aimerais savoir si quelqu'un ici s'y connais en vBulletin. parce que c'est bien jolie mais... c'est que c'est pas evident
je passe mon ancien forum en vB (je sais je perd tout) et je suis un peu perdu sur certain point :p _________________
 |
|
|
 |
|
|
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2892 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 06 Nov 2003 1:43 Sujet du message: |
|
|
J'connais pas spécialement VBulletin
mais tu bloque ou et tu veux faire quoi ? _________________ Cordialement , Julien .
Administrateur et webmaster phpBB-Graph.com
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message . |
|
|
 |
Asakura Membre a l'essai

|
Posté le: 06 Nov 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
bah en fait en peu de tout... par exemple, comment creer des rangs... le truc tout bete, mais que je n'arrive pas a trouver. je test pour l'instant en local, je me suis creer un new compte et quand je navigue, je ne vois pas les post que j'ai mis etant admin.
c'est plein de chose dans le genre en fait.
mais c'est surtout les rang qui deja me pose probleme. apres pour les post ca doit etre dans les droits de l'utilisateur. je vais "explorer" ca un maximum.
si tu as une solution a ca, je t'en remercie d'avance. sinon... merci qd mm  _________________
 |
|
|
 |
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2892 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 06 Nov 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ta jeter un oeil sur le site vbulletin ?
dois y avoir des FAQ & co qui répond a tes questions je pense _________________ Cordialement , Julien .
Administrateur et webmaster phpBB-Graph.com
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message . |
|
|
 |
Asakura Membre a l'essai

|
Posté le: 06 Nov 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
la est justement le probleme... enfin, je pense l'avoir louper, car l'autre jour j'ai passer pres d'une heure, ne serai ce que pour pouvoir poster une annonce !!!
now je sais (il faut mettre une date ) mais pour les rang, je n'ai pas trop non plus chercher a aller tres loin. lol
dsl du topic inutile. je posterai la reponse des que j'ai trouvé... (si je la trouve ^^) _________________
 |
|
|
 |
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 07 Nov 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ya surement réponse à ta question dans le forum de support de Vbulletin (.com ou .org) _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
Asakura Membre a l'essai

|
Posté le: 09 Nov 2003 2:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver le hack sur le forum francais de vB.
dsl d'avoir poster inutilement :p
je ne l'ai pas encore tester mais des que c'est fait je vous donnerai le lien
sauf si ca derange ^^ _________________
 |
|
|
 |
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 09 Nov 2003 6:37 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute ici c'est un forum phpBB alors tu comprendra que Vbulletin c'est pas notre truc _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
Asakura Membre a l'essai

|
Posté le: 09 Nov 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
je comprend bien, merci pour les reponses.
le sujet ce clos donc ici  _________________
 |
|
|
 |
|