| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demotius VIP

|
Posté le: 17 Aoû 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
oops j'ai riendit vu que les deux sont deja pris, alors je me demande ce que tu as pris!! _________________ La vie n'est qu'une petite partie de l'existence humaine, tout se passe après la mort.
Mon forum, . Venez le remplir de message .
 |
|
|
 |
|
|
Web Mobile Membre habitué

Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 109 Localisation: Partout où je me pose ... [Belgique, Charleroi en option]
|
Posté le: 17 Aoû 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
www.web-mobile.net mais ca marche po encore je fais tout cet après et normallement demain j'ai tout qui fonctione sur un hébergeur super  _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |
demotius VIP

|
Posté le: 17 Aoû 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
okay d'accord je viendrais m'inscrire sur le forum quand il sera dispoonible parceque pr le moment tu as pas ta base activé apperemment... _________________ La vie n'est qu'une petite partie de l'existence humaine, tout se passe après la mort.
 |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 18 Aoû 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
une petite question: hosting ne propose pas un nom de domaine quand on s'inscrit ??
il me semblait que si pourtant...
Ou alors c'est que t'as négocié pour prendre toi même le nom de domaine... |
|
|
 |
demotius VIP

|
Posté le: 18 Aoû 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
je pense que dans peu de temps je vais prendre un ndd et un hebergement chez ovh... avant la fin de l'année. _________________ La vie n'est qu'une petite partie de l'existence humaine, tout se passe après la mort.
 |
|
|
 |
Web Mobile Membre habitué

Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 109 Localisation: Partout où je me pose ... [Belgique, Charleroi en option]
|
Posté le: 18 Aoû 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Stev29 a écrit: | une petite question: hosting ne propose pas un nom de domaine quand on s'inscrit ??
il me semblait que si pourtant...
Ou alors c'est que t'as négocié pour prendre toi même le nom de domaine... |
non non j'ai acheté un nom de domaines chez ovh et un hébergement chez hosting, sinon que dire, ben, c'est le top rapidité et service jamais vu ca ailleurs  _________________
Web-Mobile.Net  |
|
|
 |
|