Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

[réglé] transférer mon forum sur mon serveur (problème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Général développement web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noxilus
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: 24 Juin 2004 19:40    Sujet du message: [réglé] transférer mon forum sur mon serveur (problème) Répondre en citant

Salut j'ai construit mon forum phpbb sur mon pc avec apache, msql et php4 et la je viend de transférer mon forum sur mon serveur que j'ai acheter (louer) et j'ai ce message d'erreur quoi faire svp... sur mon pc il fonctionne très bien.

juste une page blanche avec ceci !

Code:
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

bien sur j'ai pas install et /contrib car j'ai construit sur mon pc et je n'est que le theme fisubice.
@

Dernière édition par Noxilus le 28 Juin 2004 1:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 Juin 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as tranférer coment ??

e principe est de faire une installation neuve sur le serveur distant, puis de vider les table categorie, users, forums, topics, topics watch, etc... et ne pas toucher a la table config.

puis réinjecter les données seulement en insertion coplète via l'utilitaire sql(phpmyadmin ou autre)

http://www.ezcom-fr.com
forums prémodés et support technique gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Archy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Juin 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Deja sur quelle hebergeur tu est ?
calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 Juin 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

il est sur phpbb-graph Very Happy

Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juin 2004 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

lis cet article Smile :
http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=10886

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noxilus
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: 26 Juin 2004 23:09    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol rien a faire sur mon pc tout fonctionne et pas sur notre serveur Confused
et je veut pas tout reconstruire car sa ma pris énormément de temps a faire, et j'ai pas accès a 2037 lol

daVOUNCC!
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Juin 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le script de Ashe c'est super facile et totu fonctionne bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Juin 2004 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

sinon: la méthode la plus simple est de faire une installation neuve en ligne. puis vider les tables (sauf phpbb_config) et réinecter les données des tables en locale. Soit via le script de Ashe, soit via phpmyadmin ou eskuel (selon ce que tu utilises) a la main. Car si c'est une installation de mise en forme en local elles ne doivent pas être énormes les tables.

ou alors, tout retransférer directement, et faire les modfs de config.php, et de la table phpbb_config à la main.

Au fait quand tu dis ça ne fonctionne pas c'est a dire ?? tu as des messages 'erreur , si oui lesquels ???

ta version phpbb est d'origine, moddée?

Noxilus
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: 27 Juin 2004 6:43    Sujet du message: salut Répondre en citant

nom ces pas une prémod mais une version que j'ai fait ma version est phpbb 2.0.8 avec beaucoup de mod mais je crois savoir pourquoi car mon sur mon pc j'ai mysql4 et sur le serveur je dois placer mysql et si je lesse avec le 4 comme sur mon pc sa fonctionne pas

j'ai une page blanche avec ce message l'erreur...

Code:
message_die() was called multiple times.
This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

et le serveur que j'ai louer a mysql surement une vieille version
lol

la je sais plusquoi faire j'ai 6g et je peut rien faire avec mon site ses l'enfert Sad j'ai beau chercher sur environs 100 site que j'ai visité presque personne ne dit la même chose a croire que personne ne sait quoi faire...

Je suis vraiment décourager lol j'ai pas envie de tout recommencer mon site bout par bout et tester a chaque foit que je modifier un fichier.

calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Juin 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que tu as vérif ta base et qu'elle est bien vierge.

as tu essayé de ne transférer que les fichiers, et de faire une installe neuve (comprenant bien sur les fichiers et requetes sql de tous tes mods) avant de réinjecter tes données ?

sinon quels sont les mods que tu as installés??

tu a vérifier les chmods je suppose, et ton forum fonctionne bien en local?

Noxilus
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: 27 Juin 2004 13:40    Sujet du message: chmods connait pas Répondre en citant

j'ai tout fait je crois mais pour les chmods j'ai j'amais fait car j'était sur mon pc et j'i connait rien, es-que je devrais faire et sur quoi il faut je face
des chmods.

Et pour la question a savoir si mon forum fonctionne il va très bien sur mon pc he he he juste dessus.

Merci Smile

Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

la version mysql n'est pas vieille...
et ca n'a strictement rien à voir Wink

lis le post sur 2037 tu va comprendre Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noxilus
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: 28 Juin 2004 0:29    Sujet du message: trouver Répondre en citant

Désoler Blaster je voulait pas douter de mysql ha ha ha mais la j'ai trouver, après avoir regarde sur google et trouver environs 100 poste qui parlait de ce suject les gens disait n'importe quoi et il avait tous raison en partie car cette erreur peut être caussé par n'importe quoi lol et oui...

Pour ma part ces le mod Codecrush IP Log 0.2.7 comment j'ai trouver je vais expliquer car si vous avez un problème semblabe il se peut que ce soit tout simplement un mod que vous devrez retirer.

On commence vous avez ce message d'erreur....

Code:
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

Première étape faire une sauvegarde de vos fichier important !!!

Premier fichier a ouvrir functions.php chercher la ligne que voici...et supprimer la

Code:
   {
      die("message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?");
   }

A NOTER QUE CETTE LIGNE VOUS DEVREZ LA RÉINSTALLER PLUS TARD.

Une foit retirer vous aurez un message d'erreur sur un autre page ex: comme moi sa été sessions.php erreur ligne 113 qui concorde au mod Codecrush IP Log 0.2.7.

Ensuite après avoir retirer ce mod j'ai réinastaller la ligne dans le fichier fonction.php

Code:

Et la tout fonctionne super ou presque mais de petit détail car j'ai construit mon forum phpbb en local sur mon pc et je ne sait pas pourquoi j'ai j'amais eu de message d'erreur mais bon, on n'aprend tout les jours ha ha ha

Espérant que ce poste peuvent être utile a tous.

@+ Twisted Evil enfin Réglé et merci a tous pour avoir répondu a ce poste. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Général développement web Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: