Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

la CoM-mOd : communauté des prémods ON LINE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Général développement web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Juil 2004 20:25    Sujet du message: la CoM-mOd : communauté des prémods ON LINE !!!! Répondre en citant

Salut à tous, suite à l'autorisation de ce post donnée par blaster je me permet une petite info Smile

la CoM-mOd : communauté des prémods

---- >>> http://commod.draky.net <<<----

° ce portail regroupera un gestionnaire de téléchargement des différentes prémods, un lien sur un forum de démo pour chacunes d'entre elles, les news concernant les mises à jour de celles-ci ainsi que les fichiers néscessaires le cas échéant, et leurs templates.

° une sections articles pour les news sur les différents mods et hacks phpbb, les news php, sql, apache, etc... les évolutions des différents scripts.... Et biensur les mise à jour de chaque prémods.

° une section tutoriel est prévue également sur phpbb, phpmyadmin, eskuel, serveur local mono/multi plateforme, etc... ainsi qu'une fenêtre de visite et d'explications de la commod.

° en résumé une grosse plateforme de données dédiés aux forum prémoddés et leur environnement, dela façon (dans la limite du possible) la plus complète.

c'est une aventure qui laisse entendre un gros projet mine de rien, non seulement a mettre en route, mais surtout a entretenir à jour ...

Donc .....

Arrow Nous recherchons pour cette DATABASE, des prémoddeurs MOTIVES mais surtout CAPABLE d'assurer un support de qualité car chaque prémod sera supportée techniquement pas sont moddeur !!.

Arrow La commod est prévue pour une ouverture prochaine, . Elle sera opérationnelle quelque temps avant pour ces membres actifs, de façon à pouvoir organiser tout ça le mieux possible.

Arrow Pour les inscriptions comme pré-moddeur et donc membre actif, il suffit de:

Idea Avoir une ou plusieurs prémods
Idea Avoir cette (ou ces) versions en ligne quelque part pour que nous puissions la tester.
Idea Etre capable d'assurer le support technique de façon sérieuse (en effet le pus dur n'est pas de pré-modder, mais réaliser le support).
Idea Envoyer moi un MP.

Pour toutes questions sur la commod, merci de les poster dans ce sujet....

CALI

http://www.ezcom-fr.com
forums prémodés et support technique gratuit

Dernière édition par calibal le 30 Juil 2004 9:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MyRdDiN
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Juil 2004 23:13    Sujet du message: Re: la CoM-mOd : communauté des prémods Répondre en citant

calibal a écrit:

Idea Avoir une ou plusieurs prémods

ça c'est ok Smile
calibal a écrit:

Idea Avoir cette (ou ces) versions en ligne quelque part pour que nous puissions la tester.

ça c'est ok Smile
calibal a écrit:

Idea Etre capable d'assurer le support technique de façon sérieuse (en effet le pus dur n'est pas de pré-modder, mais réaliser le support).

ça par contre... c'est pour cette raison que je ne distribue pas la MyRdDiN's modded (oui je sais c'est pas original comme nom Razz)
mais je risque de passer régulièrement car ça me semble une très bonne idée Very Happy
Bonne chance pour le lancement Wink

Ubuntu 5.10 Breezy Badger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 Juil 2004 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

plop salut Smile

t'as un lien pour ta tes prémods ? (via MP que se ne soit pas pris pour de la pub)

Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Juil 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je manque trop de temp pour m'aventurer dans ce projet , mais je le soutiens et vous souhaite une bonne réussite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 Juil 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci blaster, c une des causes pour lesquelles je n'ai plus trop le temps de faire du support ici Smile

créa de deux themes, adaptation des mods, etc... plus toutes les maj 2,0,9a et leur fix..

plus encore mon site qui est en cours d'éxécution (flash+theme phpbb+ theme cms, etc...)

TheMeche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Juil 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyRdDiN
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 Juil 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

calibal a écrit:
plop salut Smile

t'as un lien pour ta tes prémods ? (via MP que se ne soit pas pris pour de la pub)

Rolling Eyes tu es inscrit dessus Laughing
(d'ailleur j'attend tjs la réponse de trucs que tu m'avais proposé Razz)
c'est lien dans le www (fait pas attention au portail je l'ai installé hier et j'ai un problème avec la config de la structure Confused)

calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 Juil 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur la mise a jour est pas finis reste des fix appliquer, genre pour autoriser la suppression de themes, peut être un phpbb 2,0,9b ??

sinon pour le CoM-mOd le courrage y est, l'organisation aussi, je manque juste de prémods enfin de prémoddeurs capablent de faire un support correcte. Pour le moment à par larouille et pastisD pour le moment pas de candidatures fiables,
peut être MyRdDiN ??, Embarassed mais avec le boulot qu'il à ici ...

donc voilà sinon ça se présente on ne peut mieux, tout est a jour (nivau phpbb) et fixés dans la mlimite des fix dispo, mise en ligne d'ici peu le temps de mettre tout bien en forme et construire une architecture qui tienne la route, histoire qu'on ne change pas tous les trois mois.

par contre le site en lui même est simplifié et limiter à 100% phpbbCMS pour ce qui est des fichiers cores.

MyRdDiN
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 Juil 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Confused comme je l'ai déjà dit je ne distribue pas ma prémodd pcq je ne me sens pas capable ni au niveau du temps, ni au niveau des compétences, d'en assurer le support Sad
mais tu peux compter sur moi comme visiteur régulier Razz (et pq pas donné un coup de main au personnes moins douée que moi Wink)

calibal
VIP
VIP

MessagePosté le: 30 Juil 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà elle est en ligne Wink

Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juil 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

vais aller faire un tour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Général développement web Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: