Recherche de thème et de créateur de tuto

Vous recherchez un thème ? Si vous avez également des idées faites-nous en part.

Modérateur: Modérateurs

Recherche de thème et de créateur de tuto

Messagede adm-azerty le 21 Aoû 2011 10:03

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je le trouve déjà super :lol:
Mais je n'arrive toujours pas à faire un thème potable pour mon forum :( à part la bannière que je pense avoir réussie. :mrgreen:

Si quelqu'un pourrais me faire un thème plutôt bleu qui s'adapterait à toute taille d'écran. Je ne demande pas un thème complexe car j'aimerais un thème assez léger qui ne fait pas tout ramer comme on peut l'apercevoir sur plusieurs forum. Il faut savoir que mon forum englobe tout les sujets et qu'il n'a donc pas de centre précis d'intérêt. Si vous voulez voir comment il est pour faire son thème, j'ai mis le site sur mon profil et en signature.

Je recherche aussi des personnes qui pourrais faire des tutoriels sur mon forum en tant que créateur officiel de tutoriels en échange de publicité pour vos site et pour PHPBB-GRAPH :wink: Je dit ça ici car je n'ai pas trouver d'autres sections où le dire.

Merci d'avance :bravo:
Devenir créateur officiel d'azerty avec de bénéficier de pub gratuite :http://azerty.goldzoneweb.info/viewtopic.php?f=35&t=5&sid=0938f8bcca6cd4490b7651b82638490c
adm-azerty
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Requete / Recherche