| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noxilus Visiteur régulier

|
Posté le: 20 Juil 2004 14:19 Sujet du message: aide svp pour le mod supermodexpanded |
|
|
Boujour j'ai installer le mod supermodexpanded et j'ai juste deux qui ont des couleur j'ai déja installer ce mod il y a longtemps mais je vois pas pourquoi j'ai pas les couleurs pour chaque !!!
ps: j'ai changer les nom...
[ Gouverneur ] [ Ministre ] [ Député ] [ Rédacteur ] [ Historien ] [ Marchand ] [ Animateur (trice) ] [ Utilisateur ]
Je devrais voir une couleur pour chaque sans devoir installer un autre mod
pour voir aller www.cafemontreal.ca en bas du forum vous vérez, j'ai bien ajouter dans les table les couleur et tout !!!
svp si vous avez une idée merci.  _________________ Vous chercher un hébergement Pro
visité www.phpbb-graph.com
soyer de la partie.
 |
|
|
 |
|
|
MTK VIP

|
Posté le: 20 Juil 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Normalement sa se regle dans le panneau d'administrations tu edite les different grade et tu choisit le couleur parmit ceux qui sont proposer. _________________ Remerciez notre équipe pour cette aide ! D'avance merci.  |
|
|
 |
Noxilus Visiteur régulier

|
Posté le: 20 Juil 2004 14:38 Sujet du message: salut |
|
|
Salut MTK non pour ce mod il y a rien a faire dans l'admin j'ai déja installer il y a longtemps et sa fonctionnait mais la je sais plus. _________________ Vous chercher un hébergement Pro
visité www.phpbb-graph.com
soyer de la partie.
 |
|
|
 |
calibal VIP

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 176 Localisation: france (87)
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
si je me suvient bien tu dois activer la couleur des groupe, et éditer les profil des membres concernés (a moins que se ne soit pour le mod extend color group) _________________ mes thèmes: les thèmes de la bestiole
http://www.ezcom-fr.com
forums prémodés et support technique gratuit |
|
|
 |
MTK VIP

|
Posté le: 23 Juil 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ben moi jl'ai deja instlaer et quand ut creer u group il te demande kel couleur tu ve lui atribuer par default je pense que c noir .. _________________ Remerciez notre équipe pour cette aide ! D'avance merci.  |
|
|
 |
|