| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stev29 VIP

|
Posté le: 17 Déc 2004 18:11 Sujet du message: [Hosteur] A éviter :: Plainte, Avis sur Hosteur.com |
|
|
Entre moi et hosteur cela commença comme une belle histoire d'amour, hébergeur rapide, équipe sympathique qui promet de belles choses... Je pensais avoir l'hébergeur idéal...
Et puis j'ai vu leur mauvais côté :
- j'envoi tranquillement un soir d'été une newsletter à près de 40 personnes.
Quelques heures plus tard mon forum devient inaccessible.
Je reçois un mail des plus sympathique : "Compte suspendu pour spam".
Croyant à une blague je contacte leur support qui me dit que j'abuse des mails... oui une newsletter à 50 personnes est vraiment honteux
Le plus drôle est que le lendemain (mon compte rétablit tout de meme) je regarde mes mails et voit un mail venant du forum hosteur (donc à plus de 500 personnes) pour un sujet sur leur forum : une publicité pourrie sur un magasine pourri. Je veux bien un mail de masse de leur part pour les sujets importants, mais pour une pub bidon là c'est marrant surtout quand on supprime pour 50 mails.
- Compte suspendu une soirée (il y a 3 semaines environ) parce que mon forum est trop lourd : en effet mon forum est visité par le nombre incroyable de... 350 par jour. Ouah c'est énorme, on paie pour un hébergeur qui coupe dès qu'on dépasse une certaine limite. SUPER
Donc depuis pour attendre patiemment un nouvel hébergeur (dès que j'ai les sous), j'ai allégé mon forum de 10% au total avec une pointe sur le viewtopic de 70%.
Donc un conseil : évitez hosteur, je ne suis pas seul dans ce cas, une plainte collective va être déposée. _________________
© Stev29 |
|
|
 |
|
|
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2893 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 18 Déc 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton avis selon ton expérience
Même si j'etais déja au courant , ca peu en renseigner d'autres  _________________ Cordialement , Julien .
Administrateur et webmaster phpBB-Graph.com
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message . |
|
|
 |
Florian76 Visiteur régulier

|
Posté le: 12 Jan 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vus d'autre personne qui se plaignaient de cet hébergeur sur un autre forum php , mais quand on a trop de monde le forum est suspendu  |
|
|
 |
HeavenLaw Visiteur

|
Posté le: 22 Jan 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur votre Forum car en cherchant à aller sur Hosteur (qui est mon hébergeur) je m'apperçois que le lien est HS.
Il est vrai que tout aller bien, quand tout fonctionne !
Mais quand on a un soucis il vous envois directement vers le forum et "débrouille toi cherche".
Pas vraiment d'aide en directe !
Le prix n'est pas excessif, mais le suivi ou les réponses aux questions que l'on se posent reléve parfois du parcours du combattant.
Je n'ai pas rencontré des problème aussi important que vous mais il est vrai que lorsque nous payons on s'attends à un minimum d'aide et de respect !
Dernière édition par HeavenLaw le 22 Jan 2005 16:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 22 Jan 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que personne ne lis le forum, si ya vraiment un problème contacte le support technique, ils lisent là bas au moins.
J'ai appris à faire avec eux, une bonne gueulante parfois et ça repart bien jusqu'à la prochaine embrouille.
J'attend quelques semaines et un nouvel hébergeur m'attend  _________________
© Stev29 |
|
|
 |
|