| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demotius VIP

|
Posté le: 08 Fév 2005 19:34 Sujet du message: [Remember]Petit coucou d'un ex modo design |
|
|
Salut à toute la team de phpBB-graph, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ^^ J'ai été modo, si mes souvenirs sont bons, au début de phpBB-graph. Et c'est par hasard que je suis retomber dessus, lors d'une recherche google, et je me suis dis que j'allais allé jeter un oeuil, juste histoire de voir comment cela avait évolué... Et bien je peux dire que je suis très agèablement surpris de voir que quand je suis partis phpBB-graph etait encore une petite communauté debutante qui demmarrait avec quelques membres;-) et je reviens je jete un oueil aux nombres de membres.... Beacoup plus. Je suis content que cela ais marché car avec tout ce que tu fesais julien, tout ce que tu essayais cela ne pouvais que marcher.
PhpBB-graph tourne et moi je continue mon grand voyage sur le web m'échouant de temps à autre sur un forum pour quelques temps puis je continu ma route vers d'autres aventures, histoires, projets tous aussi invraisemblable les uns que les autres.
On pourrait me comparer à un nomade, recherchant le connaissance a travers le web.
Cela peut paraitre bien long pour un simple coucou mais qu'importe, ici au moins on peut parler plus ou moins librement et nous n'en sommes pas au point de faire payer les phrases, mots ou autre;)
Donc voilà mon bref passage parmis d'anciens "collègues" si je puis me permettre . Cela ma fait plaisir de laissé une trace de plus de mon existence.
Continuez sur votre lancée et @ Bientôt qui saiit...?
Demotius _________________ La vie n'est qu'une petite partie de l'existence humaine, tout se passe après la mort.
Mon forum, . Venez le remplir de message .
 |
|
|
 |
|
|
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2893 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 08 Fév 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Salut demotius
Content de te lire, ca fais longtemp
En effet la communauté grandit, avec pas moins de 2000 visiteurs / jour et ce nombre ne cesse d'évoluer
En tout cas j'espere que tout va bien pour toi ^^
Passe nous voir quand tu veux, ca sera avec plaisir  _________________ Cordialement , Julien .
Administrateur et webmaster phpBB-Graph.com
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message . |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 12 Fév 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oh Demotius, ça fait un bail, coucou à toi j'espère que tu croiseras notre route régulièrement, tu es un membre important ^^
Oui la commu a bien grandie, certains anciens noobs sont devenus responsable modos (moi quoi)
Sinon ça roule aucun soucis majeur à signaler en ton absence. Enfin si Blaster ouvre des sites à la pelle  _________________
© Stev29 |
|
|
 |
TheMeche Modérateur

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1336 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 13 Fév 2005 9:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Enfin si Blaster ouvre des sites à la pelle |
il veux prendre d'assault la toile
Enfin sa derange pas vu la qualité des sites  _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
 |
|
|
 |
|