| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheMeche Modérateur

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1334 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 19 Fév 2005 10:52 Sujet du message: Perte de couleurs lors de creation |
|
|
Voila j'ai l'habitude de crée des petites animes et je passe souvent par Photoshop pour la commencé ensuite je vais dans Image ready pour animé mais depuis quelque temps je me retrouve avec un manque de couleurs
Comme dans mon fichier ci-dessous
Savais vous pourquoi? car malgrès mais recherche pour ça je ne trouve pas! _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
 |
|
|
 |
|
|
MTK VIP

|
Posté le: 19 Fév 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Salut si tu l'enrengistre en .gif c'est normale car le format GIF ne supporte que 256 couleur  _________________ Remerciez notre équipe pour cette aide ! D'avance merci.  |
|
|
 |
TheMeche Modérateur

|
Posté le: 19 Fév 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
| MTK a écrit: | Salut si tu l'enrengistre en .gif c'est normale car le format GIF ne supporte que 256 couleur  |
Arf!! le seule probleme est que je peux pas faire autrement bon ben sa me semble reglé a moins que vous avez une astuce _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
 |
|
|
 |
mini-mouse Visiteur régulier

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 22 Localisation: Dunkerque (59)
|
Posté le: 19 Fév 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
salut,personnelement pour mes animation,j'utilise GifAnimator 5 qui est bien,et la,je ne perd pas de couleur
L'exemple est simple en pas riche en couleur,mais j'ai fait d'autre création,riche en couleur est pas de perte de couleur.
J'espere avoir pu t'etre utile.
Cordialement,mini-mouse  _________________
Je viens d'apprendre que les ventes d'automobiles neuves ont encore baissé de 10 %.
Encore un coup des pirates qui téléchargent des voitures sur Internet ! |
|
|
 |
TheMeche Modérateur

|
Posté le: 19 Fév 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
| mini-mouse a écrit: | salut,personnelement pour mes animation,j'utilise GifAnimator 5 qui est bien,et la,je ne perd pas de couleur
L'exemple est simple en pas riche en couleur,mais j'ai fait d'autre création,riche en couleur est pas de perte de couleur.
J'espere avoir pu t'etre utile.
Cordialement,mini-mouse  |
Oui! mais je suis parti d'une image existante et perte d'habitude aucune je sais pas si tu a vu ma galerie mais il ya 2anime avec aucune perte _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
 |
|
|
 |
dav.bo VIP

|
Posté le: 19 Fév 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
moi, je fait nouveau, remet tout ce que j'ai fait sur le nouveau projet et enregistre en .psd (pour d'éventuelles retouches), puis ensuite en .gif
Avant, j'avais des pertes de couleurs mais en faisant comme ça, c'est impect. _________________
 |
|
|
 |
|