| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRIXX Visiteur régulier

|
Posté le: 13 Oct 2003 20:01 Sujet du message: banniere flash |
|
|
| jai une banniere flash mais je ne suis pas capable de la mettre elle na aucune effect jaimerait quelle soit placer a la meme place comme sur se site a droite ou la planete.quelle est le scrypte a mettre |
|
|
 |
|
|
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 14 Oct 2003 4:10 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de planète. Mais si tu veux le mettre au dessus de ton forum c'est dans overall_header.tpl _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
TRIXX Visiteur régulier

|
Posté le: 14 Oct 2003 8:48 Sujet du message: JE SAIS |
|
|
| je sais etk ses une sphere etje sais que ses dans overall mais moi ses le scrypte je ne peut que changer le nom de limage a cause du flash je doit modifier le scrypte |
|
|
 |
Jona VIP

|
Posté le: 14 Oct 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as deja ta banniere donc...
que ce qui te pose probleme? donne nous l'url de ton forum pour que l'on voie ce que ca donne...  |
|
|
 |
TRIXX Visiteur régulier

|
|
|
 |
Jona VIP

|
Posté le: 14 Oct 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
Normalement, il te suffit de remplacer le code HTML des images que tu veux remplacer par ce code...
| Code: | <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="770" height="115">
<param name="movie" value="eearthbanner.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="images/eearthbanner.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="770" height="115"></embed></object> |
Reste a voir si la taille correspond...
N'oublie pas de mettre ta banniere dans le repertoire des images de ton theme  |
|
|
 |
TRIXX Visiteur régulier

|
Posté le: 14 Oct 2003 17:08 Sujet du message: good |
|
|
| merci c'était se que je demandais mais va voir se que sa donne on voit bien l'emplacement mais on dirait que la banniere ne se charge pas |
|
|
 |
TRIXX Visiteur régulier

|
Posté le: 17 Oct 2003 16:13 Sujet du message: OK |
|
|
| voila se que j'aiété capable de faire mais j'aimerais que la banniere soit collé appres les bouton et le register aussi.Mais je ne suis pas capable de faire apparaitre la banniere pk. |
|
|
 |
|