Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

[Reglé] Demande logo pour une asso

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Créations graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stev29
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:21    Sujet du message: [Reglé] Demande logo pour une asso Répondre en citant

Dans ma formation, nous devons réaliser un site sur notre association et nous n'avons pas de logo (juste un petit wordart qui fait rire Wink )

donc je fais appel à vous !!

Je présente l'association:

A.G.I.R. (nom de l'asso)

A >> Assister
G >> Gérer
I >> Innover
R >> Réussir

c'est l'association de notre BTS (Assistant de Gestion) dont nous nous occupons. Elle finance notre voyage, nos actions en entreprise,...
Je vous préviens que nous n'avons aucune base pour notre logo, aucune image,... rien hormis la petite image du lycée

Sur le logo devra apparaître:

- AGIR
- BTS Assistant de gestion PME-PMI
- du Lycée Jules Lesven à Brest

Taille >> 500*100 pixels (environ Wink )

Désolé si je ne suis pas très précis mais on doit créer le site du début à la fin... donc je compte sur les grapheurs du site Wink

Merci d'avance et n'hésitez pas à poser vos questions

PS: le logo du lycée n'est pas génial donc vous pouvez soit ne pas l'insérer dans le logo soit le retrécir Arrow

Dernière édition par Stev29 le 14 Oct 2003 14:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jona
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire... sinon dans les tons blanc bleu gris, ca t'irais? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stev29
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça me convient parfaitement de + je te fais confiance, tu es balèze Wink
Jona
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un essai assez sobre...
je ne sais pas si il te faut un truc simple ou sophistiqué... Wink

agir test1.gif
 Description:
 Taille du fichier:  16.12 Ko
 Vu:  465 fois

agir test1.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stev29
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ma prof trouve ça super, elle aimerait juste que le "Du" de la phrase "Du Lycée Jules Lesven" soit enlever s'il te plaît ( Wink )

sinon c'est génial, c'est sobre en effet mais comme c'est un site assez sérieux, je pense que ça convient tout à fait

Dernière édition par Stev29 le 14 Oct 2003 14:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jona
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plait. Wink
C'etait un plaisir d'avoir pu vous aider toi et ta classe Wink
N'hesite pas a demander d'autres choses si tu as besoin de quoi que ce soit Wink

agir test2.gif
 Description:
 Taille du fichier:  15.77 Ko
 Vu:  458 fois

agir test2.gif

Stev29
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp c'est parfait et le tout en moins de 30 min. que demander de + !!!! bravo encore et je t'inviterai sur notre futur site
(sans trop raconter ma vie... en fait créer un site est une action qui comptera pour mon BTS et c'est pour ça qu'il faut faire un travail sérieux et qui a de la classe donc merci Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: