Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

[Critique]que pensez vous de mon theme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Support & Developpement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludooo
Membre candidat
Membre candidat

MessagePosté le: 19 Mai 2005 23:43    Sujet du message: [Critique]que pensez vous de mon theme ? Répondre en citant

voilà, une ébauche de ma premiere réalisation, basé sur aeolus, quand il sera totalement fini il se nomera "purple rain", pour l'instant c'est ludooo Very Happy ,qu'en pensez vous ? Embarassed

http://membres.lycos.fr/steflasouris/

pour le visité à fond n'ésiter pas à me demander Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rachel
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: 19 Mai 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien, les couleurs sont harmonieuses, par contre, je n'aime pas les boutons, mais c'est un avis perso Wink

bravo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stev29
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 Mai 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lycos est vraiment nul avec sa pub du coup il te faudra optimiser ton thème en 800*600 si tu veux proposer un truc bien fait pour les hautes résolutions.

Je sais pas si tu m'as compris, je sors de trois jours d'exams Laughing

Sinon : la police des boutons de l'en tête (membre, Faq, ...) est pas géniale je trouve que ça passe moyen et qu'elle est un peu grosse.

Les boutons peuvent être amélioré, vu le thème j'aurai bien vu des verres avec des pailles pour signaler les nouveaux messages, tu vois un truc qui personnalise vraiment.

Sinon la gestion ddes couleurs me plaît, ça flashe pas les yeux, et j'apprécie Wink

ludooo
Membre candidat
Membre candidat

MessagePosté le: 20 Mai 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stev29 a écrit:
Lycos est vraiment nul avec sa pub du coup il te faudra optimiser ton thème en 800*600 si tu veux proposer un truc bien fait pour les hautes résolutions.

le changement d'hebergeur est prévu pour tres bientot Wink

Je sais pas si tu m'as compris, je sors de trois jours d'exams Laughing

je suis en plein dans 5 jours de taf quasi non stop :p Very Happy

Sinon : la police des boutons de l'en tête (membre, Faq, ...) est pas géniale je trouve que ça passe moyen et qu'elle est un peu grosse.

oki je vais voir ça

Les boutons peuvent être amélioré, vu le thème j'aurai bien vu des verres avec des pailles pour signaler les nouveaux messages, tu vois un truc qui personnalise vraiment.

c'est prévu aussi mais dans le theme final, la je parle surtout du theme global qui pourra aller sur différents forums Embarassed

Sinon la gestion ddes couleurs me plaît, ça flashe pas les yeux, et j'apprécie Wink

merci Wink

rachel a écrit:
j'aime bien, les couleurs sont harmonieuses, par contre, je n'aime pas les boutons, mais c'est un avis perso

bravo
merci à toi aussi, je vais voir ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Support & Developpement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: