|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludooo Membre candidat

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: dans les vignes :D
|
Posté le: 19 Mai 2005 23:43 Sujet du message: [Critique]que pensez vous de mon theme ? |
|
|
voilà, une ébauche de ma premiere réalisation, basé sur aeolus, quand il sera totalement fini il se nomera "purple rain", pour l'instant c'est ludooo ,qu'en pensez vous ?
http://membres.lycos.fr/steflasouris/
pour le visité à fond n'ésiter pas à me demander  |
|
|
 |
|
|
rachel Visiteur régulier

|
Posté le: 19 Mai 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien, les couleurs sont harmonieuses, par contre, je n'aime pas les boutons, mais c'est un avis perso
bravo  |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 20 Mai 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Lycos est vraiment nul avec sa pub du coup il te faudra optimiser ton thème en 800*600 si tu veux proposer un truc bien fait pour les hautes résolutions.
Je sais pas si tu m'as compris, je sors de trois jours d'exams
Sinon : la police des boutons de l'en tête (membre, Faq, ...) est pas géniale je trouve que ça passe moyen et qu'elle est un peu grosse.
Les boutons peuvent être amélioré, vu le thème j'aurai bien vu des verres avec des pailles pour signaler les nouveaux messages, tu vois un truc qui personnalise vraiment.
Sinon la gestion ddes couleurs me plaît, ça flashe pas les yeux, et j'apprécie  _________________
© Stev29 |
|
|
 |
ludooo Membre candidat

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: dans les vignes :D
|
Posté le: 20 Mai 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Stev29 a écrit: | Lycos est vraiment nul avec sa pub du coup il te faudra optimiser ton thème en 800*600 si tu veux proposer un truc bien fait pour les hautes résolutions.
le changement d'hebergeur est prévu pour tres bientot
Je sais pas si tu m'as compris, je sors de trois jours d'exams
je suis en plein dans 5 jours de taf quasi non stop :p
Sinon : la police des boutons de l'en tête (membre, Faq, ...) est pas géniale je trouve que ça passe moyen et qu'elle est un peu grosse.
oki je vais voir ça
Les boutons peuvent être amélioré, vu le thème j'aurai bien vu des verres avec des pailles pour signaler les nouveaux messages, tu vois un truc qui personnalise vraiment.
c'est prévu aussi mais dans le theme final, la je parle surtout du theme global qui pourra aller sur différents forums
Sinon la gestion ddes couleurs me plaît, ça flashe pas les yeux, et j'apprécie
merci
|
| rachel a écrit: | j'aime bien, les couleurs sont harmonieuses, par contre, je n'aime pas les boutons, mais c'est un avis perso
bravo | merci à toi aussi, je vais voir ça  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|