| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lensois.net Visiteur

|
Posté le: 17 Juil 2005 23:55 Sujet du message: Retrecir la largeur de mon forum...[Réglé] |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrai rétrecir la largeur de mon forum, mais j'y arrive pas, car je l'ai déja modifier la taille, mais malheuresement je ne sais plus comment j'ai fait, car j'avais galéré à l'époque déja, donc si quelqu'un peut m'aider... Maintenant je voudrai mettre la largeur à 650px, comme mon site. L'adresse de mon forum http://www.lensois.net/forum/index.php
Je joins le overall_header ou cas ou quelqu'un veut bien me le faire...
La pub, le logo et la bande du haut doit être suprimer, car je veux mettre autre chose à la place...
Merci d'avance...
| Description: |
|
 Télécharger |
| Nom du fichier: |
overall_header.rar |
| Taille du fichier: |
2.13 Ko |
| Téléchargé: |
59 fois |
Dernière édition par lensois.net le 19 Juil 2005 13:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
arroser VIP

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 354 Localisation: nul n'est loin sur Internet....
|
Posté le: 18 Juil 2005 8:32 Sujet du message: |
|
|
####chercher dans overall header########
| Code: | <a name="top"></a>
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<tr> |
########remplacer par ###########
| Code: | <a name="top"></a>
<table width="650" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<tr> |
###### enregistrer, fermer, uploader ##########
|
 |
lensois.net Visiteur

|
Posté le: 18 Juil 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Sa marche pas, enfin si sa marche pour le haut, mais pas pour le reste du forum, pourquoi?
|
|
|
 |
arroser VIP

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 354 Localisation: nul n'est loin sur Internet....
|
Posté le: 18 Juil 2005 14:18 Sujet du message: trop à table ? |
|
|
| lensois.net a écrit: | | Sa marche pas, enfin si sa marche pour le haut, mais pas pour le reste du forum, pourquoi? | <mode logique ?>
a mon avis, il y a une balise </table> en trop.
Compares en détail le code source de ta page avec le code source original d'un thème subSilver, tu devrais trouver une différence sur cette balise </table> qui est présente sur ton forum et qui ferme la partie du haut (là où il y a la bannière)
</mode logique ?>
|
 |
lensois.net Visiteur

|
Posté le: 18 Juil 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un peux faire un petit truc pour moi, qui prendra moins de 2min j'en suis sur à un d'entre vous car vous êtes des pros, si oui, il faudrai dl le overall_header que j'envoi, suprimer le logo phpbb, suprimer meta description et meta title pour qu'il ne reste que le menu, ensuite, 5px au dessus du menu, copier cette iframe : <!-- Script Lensois.net --><iframe name="lensois.net_haut" src="http://www.lensois.net/haut.php" width="650" height="195" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency="true"></iframe>
Donc s'il vous plait aidez-moi car c'est super urgent,
Merci d'avance...
| Description: |
|
 Télécharger |
| Nom du fichier: |
overall_header.rar |
| Taille du fichier: |
3.43 Ko |
| Téléchargé: |
41 fois |
|
|
|
 |
TheMeche Modérateur

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1336 Localisation: Dunkerque
|
|
|
 |
lensois.net Visiteur

|
Posté le: 19 Juil 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup, ça marche nikel, mais je pense avoir pourquoi je n'y arrivais pas, c'est parce que j'utilise Namo Webeditor, car le code html avec le bloc note j'y comprend pas grands choses. Encore merci TheMeche..
|
|
|
 |
|