| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BisouMan Visiteur régulier

|
Posté le: 30 Juil 2005 8:57 Sujet du message: Problème d'accesibilité au forum phpbb dans site en php |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pcq je n'arrive pas à résoudre un petit problème. En fait je vous explique: D2R22 qui fait partie de l'équipe graphiste m'avait aidé à faire quelques modifications sur mon site et forum en php et phpbb...après avoir eu quelques problèmes je réalise désormais le site internet de l'assoc' de notre école infirmière
Avant il y avait une adresse url pr le site et une URL pour le forum, c'était D2R22 qui s'était occupé de ça ce qui feait que lorsqu'on cliquait sur foruml en haut de la page d'acceuil du site phpnuke on tombait pas sur le forum intégré au site mais sur un forum phpbb disctinct sur une URL différente...
AUjourdhui mon site se trouve à l'adresse suivant http://esitpas.free.fr....et regardez le pb: lorsqu'on clique sur forum nous tombons sur l'URL de l'ancien forum.......je voudrais savoir dans qule fichier il faut que j'aille pour modifier cette URL, je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve pas pour que je repuisse tomber sur le forum intégré au site (et si vous pouviez me dire quelle URL il faut mettre à la place svp)
En vous remerciant d'avance pcq là j'en peux plus de chercher
Guillaume |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: 14 Aoû 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je vous envoi des captures d'écrans pour mieux vous expliquer
Alors voilà la page d'acceuil et l'onglet "forum" en haut qui pose problème
Quand on clique dessus on tombe ici
Et mon problème est le suivant: quel fichier modifier pour changer l'url et quelle url mettre à la place sachant que je voudrais que l'on tombe sur le forum intégré au site créé en PHP...
Merci d'avance, j'en peux plus de chercher |
|
|
 |
TheMeche Modérateur

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1336 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 15 Aoû 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi comme fichier qui fait le Menu/header?
Capture des fichiers si tu veux _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
| TheMeche a écrit: | Tu as quoi comme fichier qui fait le Menu/header?
Capture des fichiers si tu veux |
J'ai ça dans header
 |
|
|
 |
TheMeche Modérateur

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1336 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 17 Aoû 2005 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas du tout! Je connais pas trop en plus de cela
Url du forum integrer tu ne la connais pas? _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
 |
|
|
 |
|