| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
curumo Visiteur régulier

|
Posté le: 25 Oct 2003 0:15 Sujet du message: [reglé] Logo sur theme Chronicles |
|
|
Il me faudrait si possible, un logo de 122*60
Sur fond boisé ici j'aimerai qu'il y ait d'écrit :"Les Aratars" dans une police du type evelynBecker !
Pour la couleur du mot j'avais pensé or mais j'ignore premierement si c'est possible, deuxiemement si ce sera élégant !! Je ne dirai donc pas comme vous voulez mais que proposer vous ?
Ce logo j'aimerai assez qu'il soit un peu come vos avatars sur cette sensation de profondeur : de boutons legerement en surépaissur ! (exemple http://just.divas.free.fr/av_eloin6.gif si ça te gêne Eloin je retirais le lien )
D'avance merci !
Dernière édition par curumo le 07 Déc 2003 19:07; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
curumo Visiteur régulier

|
Posté le: 03 Nov 2003 0:55 Sujet du message: |
|
|
Euh personne n'est tenté ?
P.S.: vous vous êtes déchirés pour le style du forum  |
|
|
 |
Griphix Modérateur

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 505 Localisation: Charleroi [Belgium]
|
Posté le: 03 Nov 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas la police et je compren ce que tu veux dire pour l'effet de pronfondeur dsl  |
|
|
 |
curumo Visiteur régulier

|
Posté le: 03 Nov 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà mais je parlais dan ce style Dispo ici
Par ailleurs ce qui serait idéal c'est la police du nom du jeu "Arcanum" mais là je n'ai pas la police
http://just.divas.free.fr/av_eloin6.gif pour une exemple des idts avatar ! Je tiens quand même à preciser que j'ai fait le lien pour respecter l'appartenance à une autre  |
|
|
 |
curumo Visiteur régulier

|
Posté le: 11 Nov 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
je veux pas faire le mec pressé mais juste pour savoir si quelqu'un est dessus, ou si c'est très dur ? Je m'etonnes car jusqu'à present ca toujours été fait très vite  |
|
|
 |
|