Bonjour ! Je suis nouveau sur votre forum et je vois qu'il y'a beaucoup d'experts en graphismes parmi vous C'est pourquoi je viens vous demandé s'il est possible deme faire une bannière pour mon Blog. Le thème principal est le Rock, et les couleurs dominantes pourrait être principalement Noir, Rouge et Blanche.
J'aimerais également qu'on puisse voir cette guitare ainsi que le nom du blog "Culture Rock" et "LE Blog Rock"
Si vous voulez vous inspirez de la mise en page actuelle, jetez donc un coup d'oeil sur http://culturerock.canalblog.com. J'ai mis une bannière vite faite mais provisoire. Les dimensions sont du 150 pixels en hauteur et 860 en largeur.
Merci d'avance !
Ikhisa
0116000700_md.jpg
Description:
Une belle Strat' !
Taille du fichier:
9.61 Ko
Vu:
2094 fois
Dernière édition par Ikhisa le 02 Mai 2006 16:55; édité 1 fois
L'idée est sympa J"aime plutôt excepté sur la police qui me parait pas assez rattaché à un thème Rock. En tout cas, je te remercie d'avoir répondu aussi vite à ma requête
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers