Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Problème avec un thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Support & Developpement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arngrim
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01 Juin 2006 9:30    Sujet du message: Problème avec un thème Répondre en citant

Bonjour voilà j'ai téléchargé le theme Chronicles et j'ai tout bien mis nickel sauf que le gros problème est que personne ne peut s'enregistrer pour la simple raison que sur la page d'enregistrement il n'y a pas d'afficher le panneau avec le code a retaper alors quand on valide l'inscription cela fait un message d'erreur qui nous dit que ce champ n'a pas été rempli alors qu'il n'apparait pas à l'écran

Pitié aidez moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spy-Seth
VIP
VIP

MessagePosté le: 01 Juin 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui ne s'affiche pas ? juste l'image ou tout le block ?

Tu trouveras zone qui correspond à cette zone dans le fichier profile_add_boby.tpl situé dans le dossier du thème, et le passage correspondant à la zone de confirmation visuelle est situé entre <!-- BEGIN switch_confirm --> et <!-- END switch_confirm -->

Sous Subsilver ça donne :

Code:
<!-- BEGIN switch_confirm -->
   <tr>
      <td class="row1" colspan="2" align="center"><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_IMPAIRED}</span><br /><br />{CONFIRM_IMG}<br /><br /></td>
   </tr>
   <tr>
     <td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_CODE}: * </span><br /><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_EXPLAIN}</span></td>
     <td class="row2"><input type="text" class="post" style="width: 200px" name="confirm_code" size="6" maxlength="6" value="" /></td>
   </tr>
   <!-- END switch_confirm -->

Vous aimer l'équitaion ? seulement le cheval ? Visiter chevalvert.info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arngrim
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01 Juin 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui s'affiche pas c'est carrement tout le bloc ^^ mais merci là pour le code je vais tester Smile
Spy-Seth
VIP
VIP

MessagePosté le: 01 Juin 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

fait attention, c'est le code que de subsilver !!!

je sais pas du tout comment est codé ton thème n'y se que ça va donner Smile

Vous aimer l'équitaion ? seulement le cheval ? Visiter chevalvert.info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arngrim
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 05 Juin 2006 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien cela ne marche pas mais par contre savez vous si je peut désactiver cette option ( le panneau avec les chiffres e tlettres a retapper ) ? parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas Crying or Very sad
XenoX
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juin 2006 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux normalement désactiver la confirmation visuelle dans ton panneau d'administration : Administration Générale -> Configuration -> Activer la confirmation visuelle -> Non
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Support & Developpement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: