| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arngrim Visiteur

|
Posté le: 01 Juin 2006 9:30 Sujet du message: Problème avec un thème |
|
|
Bonjour voilà j'ai téléchargé le theme Chronicles et j'ai tout bien mis nickel sauf que le gros problème est que personne ne peut s'enregistrer pour la simple raison que sur la page d'enregistrement il n'y a pas d'afficher le panneau avec le code a retaper alors quand on valide l'inscription cela fait un message d'erreur qui nous dit que ce champ n'a pas été rempli alors qu'il n'apparait pas à l'écran
Pitié aidez moi  |
|
|
 |
|
|
Spy-Seth VIP

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1295 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juin 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui ne s'affiche pas ? juste l'image ou tout le block ?
Tu trouveras zone qui correspond à cette zone dans le fichier profile_add_boby.tpl situé dans le dossier du thème, et le passage correspondant à la zone de confirmation visuelle est situé entre <!-- BEGIN switch_confirm --> et <!-- END switch_confirm -->
Sous Subsilver ça donne :
| Code: | <!-- BEGIN switch_confirm -->
<tr>
<td class="row1" colspan="2" align="center"><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_IMPAIRED}</span><br /><br />{CONFIRM_IMG}<br /><br /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_CODE}: * </span><br /><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input type="text" class="post" style="width: 200px" name="confirm_code" size="6" maxlength="6" value="" /></td>
</tr>
<!-- END switch_confirm --> |
|
 |
arngrim Visiteur

|
Posté le: 01 Juin 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
ce qui s'affiche pas c'est carrement tout le bloc ^^ mais merci là pour le code je vais tester  |
|
|
 |
Spy-Seth VIP

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1295 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
arngrim Visiteur

|
Posté le: 05 Juin 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
bon et bien cela ne marche pas mais par contre savez vous si je peut désactiver cette option ( le panneau avec les chiffres e tlettres a retapper ) ? parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas  |
|
|
 |
XenoX Modérateur

|
Posté le: 05 Juin 2006 7:45 Sujet du message: |
|
|
Tu peux normalement désactiver la confirmation visuelle dans ton panneau d'administration : Administration Générale -> Configuration -> Activer la confirmation visuelle -> Non _________________ XenoX - > Stylla |
|
|
 |
|