Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

[Demande] Adaptation d'un design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Créations graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plouplou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 23 Déc 2006 13:49    Sujet du message: [Demande] Adaptation d'un design Répondre en citant

Salut

J'ai découvert votre site par des conseil demandé sur EzCom...

Donc en fait j'ai un le futur design de mon site et j'aimerais l'adapter pour mon forum... Actuellement je suis sur des versions qui vont changer totalement et le forum, qui ets la partie qui nous intéresse sera une premod de chez EzCom appelée : OxyGen PreMOD dont vous trouverais des infos si besoin là : http://www.ezcom-fr.com/viewtopic.php?t=9667

Et enfin, l'élément essentiel, c'est le design alors je ne l'ai malheureusement qu'en JPEG, le créateur à conservé le PSD et ne me le transmet pas...
Je vous laisse donc le JPEG en fichier joint pour que vous puissiez me dire la fesabilité de la demande...

Merci et @ bientôt !

Bonne fêtes de Noël !

designplouploucdfinalcopie2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  305.86 Ko
 Vu:  1492 fois

designplouploucdfinalcopie2.jpg

plouplou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 17 Mai 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ma demande est toujours d'actu... Est ce qu'il serait possible de savoir si c'est réalisable ou non...

Merci

Eza
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Oct 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ta demande doit être réalisable.
Pourquoi déjà n'a tu pas le psd? tu est sur que tu peu prendre ce design pour ton forum...

ensuite le problème c'est que je pense pas qu'il y a encore des graphises sur le forum qui sont la pour te le faire gratuitement...

faire une mise en page prends pas mal de temps ça peux des fois ce compter en h...

Ludovic

plouplou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 28 Oct 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

On m'a passer le design comme ça... après c'est sûr qu'il faut le travaillé pour l'adapter pour le forum...

Je ne sais pas car ici c'est bien gratuit la réalisation ???

@ ++ ! et merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: