Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stev29
VIP
VIP

MessagePosté le: 05 Mar 2004 22:47    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour que chacun se présente, nous faisons partie de la famille phpbb-graph, il est de bon ton de se présenter...

Moi je m'appelle Steven, j'ai 20 ans et j'habite à Lannilis à 20km de Brest.

Je vis partager entre 2 maisons, chez ma mère à Lannilis où je passe généralement mes week end et à Brest, chez ma grand mère pour les semaines de cours (et les week end où je fais la fete) Wink

Mes passions sont le foot, le basket, les jeux video et le net.

Côté coeur, j'ai une petite amie depuis 3mois (le 4 décembre > 3 jours avant mon annif), ça se passe bien mais cela ne vous regarde pas !!

Ma photo http://stev29.free.fr/moi.gif

Voila je vois pas quoi écrire d'autre, bravo aux courageux ayant terminé ce topic sans dormir...

A vous de vous présenter !

Arrow

daVOUNCC!
VIP
VIP

MessagePosté le: 05 Mar 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois m'avoir déjà présenté mais bon ...

Moi c'est DaN j'ai 16 ans et je suis un passionné du graphisme ! L'an prochain j'envisage d'étudier en Conception Graphique et devenir une personne autonome dans le domaine. J'habite au québec, je suis encore chez mes parents et pis bin c ca koi Cool

Côté amour, ca change régulièrement, plus il y a de party, plus il y a de filles Wink Comme je le disais, je suis un passionné du graphisme et j'aime rendre service aux gens. C'est ainsi la raison de ma présence sur phpBB-Graph. J'envisage d'ailleurs m'intégrer de plus en plus dans l'aspect "template" et en réaliser à mon tour.

Ma tof etait sur l'ex server et on devrait la retrouver mais c po important

Mon site web : http://www.lesaffranchis.com et bientot http://davouncci.phpbb-graph.com (J'y regrouperai l'ensemble de mes travaux pour le site et perso)

Ciao all,
je m'envais preparer mes valises pour un nouveau party !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JeNnY
Membre habitué sénior
Membre habitué sénior

MessagePosté le: 06 Mar 2004 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

KOUKOU TLM!!!

Moi c Jenny,jai 19ans et je suis de Paris, jsuis actuellement en alternance pour trouvé le domaine qui me met le plus entre webmaster,designer etc...
Jsuis pas souvent présente sur le forum Phpbb-graph mais je suis de trés pret le site et souvent mit o courant de tt cki se passe (Julien est mon Phpbb-Man sur mé forums Laughing )

Coté coeur, je suis avc kelkun depuis depuis bientot 5mois apres le reste... ca regarde personne !!

ma tof tof :

voila bisous !!!

Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mar 2004 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ,

Pour ma part , pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le fondateur avec Claude ( mon frère ) du site phpBB-Graph .

Je vais sur mes 20 ans et je suis en formation concepteur multimédia webmaster .

Je passe beaucoup de temp sur mon pc ( plus de 10 heure par jour , entre la formation et chez moi )

voilà , ++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gollum
VIP
VIP

Localisation: Actuellement dans tes fesses (Espere en ressortir d'ici 2009).

MessagePosté le: 08 Mar 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Othman, j'habite dans le 78 et mon role ici c'est femme de menage... Euh non, moderer les messages je veux dire. Wink J'ai 16 ans dans exactement 6 jours et ch'uis actuellement en 2nd general Wink .

+++ Wink Wink

Gagnez de l'argent en jouant !!! Click Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
~Ziboo~
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!

Moi c'est Gwen, j'ai 20ans et je suis de Lille Wink

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jona
VIP
VIP

MessagePosté le: 03 Mai 2004 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi c'est Jona, je viens de Liege, présent ici depuis un bon bout de temps, j'ai fait mes preuves et je uis heureux aujourd'hui de faire partie intégrente de cette équipe, toujours de bonne humeur, nous avons ensemble fait face a de nombreuses épreuves mais on est toujours la pour vous aider et pour longtemps encore...

Voila j'ai 18 ans, en formation de programmeur Internet, particulierement doué en Javascript, CSS, PHP et Mysql, je vais commencer a travailler en tant que professionnel dans la creation de sites Internet et ma vie et a peu pret tracée...

Bonne coninuattion a tous et faites ce qu'il vous plait Laughing Laughing

Dernière édition par Jona le 03 Mai 2004 9:26; édité 1 fois
Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

~Ziboo~ a écrit:
Coucou !!

Moi c'est Gwen, j'ai 20ans et je suis de Lille Wink

bienvenue parmis nous Bravoo !
ps : t'es une fille ? ( désolé si je me trompe Embarassed )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
~Ziboo~
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui une fille Wink

[/url]
Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok Ange
MyRdDiN
VIP
VIP

MessagePosté le: 03 Mai 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

m*** je l'avais pas vu ce topic Embarassed

Donc moi c'est Benoît, je viens de Liège (comme Jona, faudra d'ailleur qu'on s'arrange pour aller boire un verre dans le carré un de ces jours... j'te dois bien ça avec le coup de main que tu m'as donné pour mon stage Wink)

J'ai 20 ans depuis 6 jours Cool et je fais un graduat en Ecriture Multimédia (j'ai des cours de vidéo, son, photo, xhtml/css, javascript, graphisme)

Mes passions sont l'équitation (j'ai monté pendant 10ans mais maintenant je me contente de juger des concours de dressage), le saxophone (je fais partie d'un Jazz Band) et, bien sûr, l'informatique en général.

Pour la musique j'aime un peu tout mais avec une prédilection pour le hardcore, la techno, la drum'n'bass, le hardrock etc...

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Razz

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gollum
VIP
VIP

MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Blaster a écrit:
ok Ange

Freeposting by Admin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing :tusors:
Gollum
VIP
VIP

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait arreter le freepopo la kan mm Laughing

raphael
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: 09 Mai 2004 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Raphael est mon veritable prenom.

Je sais gerer 1 forum phpBB car j'ai mon forum perso phpBB2.08/solaris/chronicles;mais mon forum est momentanement ferme car mon hebergeur a un probleme avec la fonction mail===>tentative de hacking du forum mais echec grace a une protect...que le hackeur n'a pas vue Wink mais tant que je n'aurais pas ajoute une protect supplementaire....le forum restera ferme donc ma communaute.... Crying or Very sad

Je ne connais pas d'herbergeur sur a 100%.

Etant epuise de demander a l'un ou a l'autre de me mettre ceci ou cela en ligne... ceci m'oblige a reveler mes identifiants.

Il ne me reste qu'a apprendre en local mais PB redirection DNS car celles de mon PC local sont 168.192.x.y...Arrow donc impossiblilite de me mettre en local avec easyphp1.7....de longues nuits blanches m'attendent.

Administrer ou moderer un forum est mon point fort

Paradoxe : mes meilleurs threads sont ceux que j'envoie dans d'autres forums...
Citation:
c'est le cordonnier le plus mal chausse Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: