Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

[Résolu]petit problème avec phpbb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic544
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 09 Mai 2004 10:59    Sujet du message: [Résolu]petit problème avec phpbb Répondre en citant

Salut a tous,
J'ai un petit problème avec phpBB 2.0.8: j'ai certaine fonction qui ne sont pas présente: comme par exemple le numéro de vérification dans l'inscription,les fichiers dans les posts, les statistiques X utilisateurs ont visité le forum aujourd'hui
Presents sur votre forum(je ne sais pas si c'est vous qui avez modifier donc je préfère quand meme me renseigner)
Et en meme temps je voulait savoir où se trouve les textes dans certain thème car certains textes sont en anglais meme avec l'option francais
Merci

Dernière édition par loic544 le 09 Mai 2004 12:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daVOUNCC!
VIP
VIP

MessagePosté le: 09 Mai 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour ce qui est des trucs que tu ne retrouves pas sur ton forum et ici, c'est bel et bien des mods que Blaster a installé.

Pour ce qui est des des "textes", tu devrais regarder ton fichier /../language/lang_french/lang_main.php si c'est au niveau du forum en général, sinon, lang_admin.php pour ce qui est du panneau d'administration.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loic544
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 09 Mai 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
mais je parlait des themes pas du forum en entier

exemple:(voir fichier joint)
daVOUNCC!
VIP
VIP

MessagePosté le: 09 Mai 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ds les fichiers tpl surment genre overall_header.tpl etc Cool
loic544
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 09 Mai 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sa fonctionne
daVOUNCC!
VIP
VIP

MessagePosté le: 09 Mai 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

montre le overall_header.tpl ds les balises code svp.
loic544
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 09 Mai 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ira merci j'ai réussi en fait j'avais mal lu désolé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: