| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ab£L Membre expérimenté

|
Posté le: 09 Mai 2004 14:48 Sujet du message: Van Helsing |
|
|
Synopsis :
Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.
B.A.
Site officiel http://www.vanhelsing.net/ _________________ Comment Faire une Demande Graphique ?
Merci de rajouté "Réglé" dans le titre de votre sujet une fois ce dernier résolu. |
|
|
 |
|
|
Gollum VIP

Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 243 Localisation: Actuellement dans tes fesses (Espere en ressortir d'ici 2009).
|
Posté le: 09 Mai 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'l'ai vu, il est vraiment sublime malgré les petites faiblesses de scenario... Les effets speciaux sont epoustoufflants et les modelisations 3D tout simplement DIVINES.
A voir d'urgence  _________________
Gagnez de l'argent en jouant !!! Click |
|
|
 |
Exta VIP

|
Posté le: 10 Mai 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ai envie d'aller le voir aussi |
|
|
 |
Noxilus Visiteur régulier

|
Posté le: 11 Mai 2004 1:34 Sujet du message: super |
|
|
Il estr vraiment excellent ce film je les vu samedi, effect spéciaux réussi
a ne pas rater.
 |
|
|
 |
Ab£L Membre expérimenté

|
Posté le: 11 Mai 2004 4:40 Sujet du message: |
|
|
j adore les morphings aussi, les jeux d ombrages...trop top....
Moi je dis les programmeurs et designers, ils touchent grave.... _________________ Comment Faire une Demande Graphique ?
Merci de rajouté "Réglé" dans le titre de votre sujet une fois ce dernier résolu. |
|
|
 |
|