| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MTK VIP

|
Posté le: 29 Mai 2004 13:29 Sujet du message: Probleme last visit |
|
|
Salut j'ai installer le mod last visite , aparament sa a foirer , et quand j'ai voulu tous enlever le forum ne redevient pas comme avant j'obtien cette erreur :
| Code: | Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in /home/bittorent/web/www/includes/sessions.php on line 243
Fatal error: Call to undefined function: append_sid() in /home/bittorent/web/www/index.php on line 240 |
Pourtant j'ai enlever tout le truc du mod pour que le forum redevienne comme avant mais rien a faire l'ereur persiste :'( |
|
|
 |
|
|
Archy Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 369 Localisation: Carnoules (83)
|
Posté le: 29 Mai 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Met nous ta page en fichier joint commeca on poura mieux regardé _________________ Cordialement ArChY
|
|
|
 |
MTK VIP

|
Posté le: 29 Mai 2004 16:21 Sujet du message: Re: Probleme last visit |
|
|
| MTK a écrit: | Salut j'ai installer le mod last visite , aparament sa a foirer , et quand j'ai voulu tous enlever le forum ne redevient pas comme avant j'obtien cette erreur :
| Code: | Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in /home/bittorent/web/www/includes/sessions.php on line 243
Fatal error: Call to undefined function: append_sid() in /home/bittorent/web/www/index.php on line 240 |
Pourtant j'ai enlever tout le truc du mod pour que le forum redevienne comme avant mais rien a faire l'ereur persiste :'( |
|
|
|
 |
Ab£L Membre expérimenté

|
Posté le: 29 Mai 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
question...
Pourquoi vous ne sauvegardez pas vos files avant ??? _________________ Comment Faire une Demande Graphique ?
Merci de rajouté "Réglé" dans le titre de votre sujet une fois ce dernier résolu. |
|
|
 |
MTK VIP

|
Posté le: 29 Mai 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
| ben jpenser pas avoir ce genre prob ... |
|
|
 |
Ab£L Membre expérimenté

|
Posté le: 29 Mai 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
moi je save tjrs aussi _________________ Comment Faire une Demande Graphique ?
Merci de rajouté "Réglé" dans le titre de votre sujet une fois ce dernier résolu. |
|
|
 |
|