Posté le: 20 Fév 2005 22:59 Sujet du message: [creation]dessin sous photoshop
Bonjour a tous, je viens juste de découvrir ce forum qui m'a l'air vraiment bien ^^ , et j'en profite donc pour poster une image que je viens de terminer pour vous demander vos avis , critiques ( négatives ou positives ), etc..
Inspiré d'une photo, sur laquelle j'ai pris les grandes lignes ( avec Illustrator ). Tout le reste est fait sous photoshop ( cs ).Pour les textes & décos, c'est fait rapidement, merci de ne pas y faire attention ^^
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1336 Localisation: Dunkerque
Posté le: 21 Fév 2005 6:18 Sujet du message:
Le personnage est de toi aussi? car a par le nez ( escusez moi si c'est une vrai demoiselle ) je trouve vraiment bien fait _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers