| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farald Visiteur

|
Posté le: 17 Mar 2005 6:47 Sujet du message: phpBB + OVH |
|
|
Bonjour,
Je suis maintenant hébérgé chez OVH, tout fonctionne bien seulement voilà maintenant j'aimerais mettre un forum phpBB sur mon nouveau site, je suis la procédure habituelle d'installation mais dans serveur de la BD je ne sais pas quoi mettre, j'ai bien essayé ce qu'il m'ont envoyé par e-mail soit serveur: mysql4.7 mais ça ne fonctionne pas j'ai ce message d'erreur lorsque je clique sur envoyer dans la page install.php de phpBB:
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'farald@*.*.**.***' (Using password: YES) in /home.2/farald/www/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home.2/farald/www/phpBB2/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home.2/farald/www/phpBB2/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
où les * sont une adresse IP
Merci de prendre le temps de répondre à bientôt
Farald |
|
|
 |
|
|
Blaster Administrateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 2891 Localisation: Vesoul ( proche besançon )
|
Posté le: 17 Mar 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je déplace, support & developpement et réservé aux templates
vérifiez les parametres de connexion a votre base de donnée  _________________ Cordialement , Julien .
Administrateur et webmaster phpBB-Graph.com
Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message . |
|
|
 |
MyRdDiN VIP

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 439 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 17 Mar 2005 16:44 Sujet du message: Re: phpBB + OVH |
|
|
| Farald a écrit: | | j'ai bien essayé ce qu'il m'ont envoyé par e-mail soit serveur: mysql4.7 |
mysql4.7 c'est la version du serveur MySQL → dans le menu déroulant avec la version tu sélectionne MySQL4 (si mes souvenirs sont bon )
pour le champ "serveur" essaye en mettant localhost  _________________ Welc'home ©MyRdDiN2004-2006
Ecriture-Multimédia.be
Ubuntu 5.10 Breezy Badger |
|
|
 |
Scoufy Visiteur

Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 1 Localisation: Hainaut, Belgique
|
Posté le: 18 Mar 2005 12:36 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu as toutes les infos dans le mail que tu as recu.
Type de la Base de données: MySQL4.x
Nom du Serveur de Base de données / SGBD: sql4 (ou ce qui est indiqué à coté de serveur sql du mail recu)
Le reste des données sont dans le mail que tu as recu. |
|
|
 |
|