Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

slt a tous..euh..voici un cas un peu complex ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myckimudone01
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 04 Mai 2005 21:31    Sujet du message: slt a tous..euh..voici un cas un peu complex ;-) Répondre en citant

slt a tous,c'est donc par ici qu'ons se doir de se présenter ..voici voilou... Rolling Eyes

Michael 27 ans de Huy (Belgique), qui vient a vous en cas un peu complex....

voila, c'est a dire que je fais tout pour etre infographiste a domicile, et beaucoup
d'apres mes travaux, que ce soit mangas, abstrait ou toutes mes autres réalisations, me disent que pour le peu de temps que j'en fait je suis assez loin.... biensur je vous

posterais tout ceci, pour vos commentaires...

seulement le probleme, en fait, est que je fais enormement de choses en graphisme, mais dans mon propres concept, car j'ai vraiment mon concept, qui fait que je suis admin_grpahiste de pas mal de forum mangas,(car le graphisme et les mangas sont mes deux plus grandes passions) et aussi ais pas mal de clients, en d'autres genres covers cd,

affiches, logos.....

mais en fait, le probleme, est que donc tout ca, je réalise par moi meme,et donc j'ai tout appris seul, sans livre , ni net (car je ne l'ai que depuis 3 mois)donc en fait mon tres gros problmes ou j'espere que vous allez pouvoir m'aider au fur et a

mesure....car j'espere ne pas etre un cas desespéré
est en fait que beaucoup de chose de base je ne sais ni comment faire , ni avec quoi faire,
et pouratant je sais que pour tous c'est le plus simple, d'ailleurs c'est pour ca , que je ne trouve meme pas de tutos expliquant ces quelques choses, mais helas a cause de ces petites choses, mes travaux ne sont jamais nettes , et j'ai de tres gros problemes Crying or Very sad

résiolution final.....quand ceux ci sont sur le net
a cause de tout ceci, des fois je vos avoue me sentir pas vraiment a la hauteur, malgré les compliments sur mon concept, et mes travaux, car toujours revienent les memes problemes.... Crying or Very sad

et pourtant mon but est vraiment de devenir infographiste a domicile, comme je le suis quelques peu deja....

en esperant que vous avez eu deja des cas ainsi, merci d'avance.... Wink

pour vous faire une idée de mes travaux voici un petit espace, ou j'en'ai disposé 4,5 juste pour montrer mon proppre concept qui est en fait calligraphies personnelle et abstrait mellé a pleins de sujets divers....

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

surtout que de plus, beaucoup ont de superbes travaux et voyant les miens me disent qu'ils sont mieux, et pourtant moi je ne compends meme pas comment ils ont fait pour leurs créations..... Shocked

sinon que dire plus de moi quand biensur ma plus grande passion est le graphisme, les mangas et tous ce qui touche a la japanimation,et en fait un peu pret tout ce qui englobe l'audio visuel, je suis aussi activiste militant hip hop depuis de tres nombreuses années surtout de deux disciplines.....et pleins de pleins de choses..mais aussi un petit peu a ce qui parrait tantinet bavard... mais moi jtrouve pas vraiment...bon sur ce je pense que la j'ai peut etre ete cette fois ci un peu long.... Laughing

merci encore d'avance pour votre aide et de ne pas m'en vouloir si je vous pose des question stupide de simplicité, que moi je ne connaittrait pas Embarassed

Archy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Mai 2005 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi
Bienvenue sur phpbb-graph Wink Laughing

Stev29
VIP
VIP

MessagePosté le: 06 Mai 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Je suis admin ici et je maîtrise pas du tout le graph, je suis simple modo promu ^^

Tout ça pour dire qu'on ne jugera pas les questions au contraire, nous sommes une communauté, qui dit commu' dit partage, support aide.

Tu as donc frappé à la bonne porte Wink

Ps : j'ai jeté un oeil rapide, c'est pas mauvais ton taf'

KenSin
Membre habitué sénior
Membre habitué sénior

MessagePosté le: 06 Mai 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue pas mal les créa tu va apprendre ici j'en suis sur Wink
Myckimudone01
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 07 Mai 2005 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre acceuil Wink et ravis de savoir, que je pourrais donc vous confier tout les petits tracas grafik evidement Laughing Laughing

et merci pour vos compliments, si toute fois elles seraient plus nette ces creas et n'etre plus refusés par divers sites alors je les trouverais aussi bonne que vous Rolling Eyes

TheMeche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mai 2005 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Elles sont bonne tes creations!

Si il faut parler des defaults sur ceux que j'ai vu ce sont souvent des pixels de trop ou un decoupage pas tres propres.

Le decoupage plus propre et facile sur certain le personnage DBZ Un contour interieur noir 1pxl ne modifirait pas(ou presque) le tracé on y verai que du feux par contre si il avait pas de contour noir se serait plus dure.

Enfin pour tes questions rejoint nous dans la partie aproprié.
Graphique general//photoshop ou autre.

N'hesite pas a posé plusieurs questions si tu pense quelle iront mieux separer tu fait 2 postes tant que ce n'est pas du flood pour rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: