Retour au site Sites du réseau: MonWebDesign.com | Forum-permis.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

[Partenariat] 2/3 fignolages graph contre lien vers porfolio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Graphisme web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 18 Jan 2006 22:04    Sujet du message: [Partenariat] 2/3 fignolages graph contre lien vers porfolio Répondre en citant

Présentation : Bonjour je suis le bouffon du roi, aka le maitre de jeu du jeu online E-Joutes

Projet : Site de jeu online.

Url : http://www.e-joutes.org

Description : E-Joutes est un jeu qui se joue sur le net, grâce à un simple navigateur. Lancé en début d'année, il est actuellement en phase de bêta-test et sera à terme diffusé sous licence GNU/GPL.
Le principe: vous incarnez un chevalier qui part jouter lors des meilleurs tournois organisés dans le royaume par le Bouffon du Roi (MJ).
C'est en fait prétexte à un jeu de réflexion dans lequel il vous faudra cogiter afin de trouver une stratégie meilleure que celle de votre adversaire.
Le jeu est gratuit et ne nécessite qu'une adresse e-mail pour pouvoir jouer (ainsi qu'un peu de jugeotte).

Demande : Je suis actuellement l'initiateur du projet, et toujours seul développeur. J'ai fais le design actuel du site moi-même, mais bon étant meilleur codeur que graphiste, ça reste quand même assez simpliste.
Mon plus gros problème vient de la boite de login, qui foire lamentablement sous IE, alors que le site respecte les standards W3C. Tout marche très bien sous Firefox, Opéra, Safari, Konqueror ou autre mais IE s'entête... Donc ma première demande serait de recréer un design pour la boite de login.
Par la suite, si le graphos est intéressé par le projet, une petite bannière par ci, des décorations (notamment de mes pauvres tableaux assez dépouillés) par là sont toujours les bienvenus.
Je réserve bien évidemment une place d'honneur parmi les remerciements et crédits afin de faire apparaitre le nom ou le pseudo du graphiste ainsi qu'un lien vers son site perso ou son portfolio...

Ressources : La boite de login marche avec des div, si on peut continuer dans cette optique c'est pas plus mal. Sinon, j'ai aussi quelques tableaux à embellir (du genre les tableaux de résultats de matchs), tous vos conseils/créations sont les bienvenus.

Divers : Le site étant voué à terme à être disponible sous licence GNU/GPL, il serait souhaitable que le graphiste soit d'accord pour publier son travail sous licence libre (Creative Commons, Art Libre ou similaire...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums phpBB-Graph.com Index du Forum -> Graphisme web Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: