| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thixo Visiteur

|
Posté le: 04 Déc 2004 11:31 Sujet du message: Comment mettre des rang |
|
|
Bonjours,
Comment mettre des rangs??
Voila c'est télécharger un ensemble de rang (administrateur, moderateur, un icone, 2 icone ......)
Et je voudrais les mettre sur mon forum phpbb.
Qui pourrait me dire ou je dois mettre le pack de rang, et que doi je faire apres?????
merci |
|
|
 |
|
|
D2R22 VIP

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 679 Localisation: Amiens (80)
|
Posté le: 04 Déc 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
en tant qu'admin de ton forum va voir dans ton panneau d'admin c'est par là que ça se passe  |
|
|
 |
Thixo Visiteur

|
Posté le: 04 Déc 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
| oui meme comment mettre l'icone administrateur pour l'administrateur et l icone moderateur pour le moderateur puisque sa se mesure par raport au messages posters ???????? |
|
|
 |
D2R22 VIP

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 679 Localisation: Amiens (80)
|
Posté le: 04 Déc 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
tu vas dans ton panneau admin tout en bas y a rang, tu choisi le speudo que tu désire mettre en Admin par ex, tu édites le pseudo, tu coche définir en tant que rang spécial, tu mets le chemin de ton image de rang et le tour est joué
Pareil pour les autres rang toujours en cochant définir en tant que rang spéciaux sauf pour les users normaux où là tu chosi le nombres de posts que tu veut pour changer de rang  |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 04 Déc 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Le forum phpbb-graph est partenaire de Phpbb-Biz sur leur forum tu trouveras sans aucun doute la réponse à ta question en utilisant la fonction recherche. _________________
© Stev29 |
|
|
 |
|