| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stev29 VIP

|
Posté le: 06 Sep 2003 23:08 Sujet du message: [reglé] Changer la couleur de l'en tête... |
|
|
je cherche à modifier la couleur de l'en tête où il y a écrit: Forum / Sujets / Messages / Derniers messages visibles à l'index du forum car le bleu de Subsilver me permet pas de changer la couleur de la police de l'admin. comment modifier cela ?
j'ai essayé en passant par la gestion des thèmes mais je n'ai pas trouvé la bonne case à changer...
(édti: pb reglé, merci pour tout) _________________
© Stev29
Dernière édition par Stev29 le 24 Fév 2004 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Ab£L Membre expérimenté

|
Posté le: 07 Sep 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le faire dans subsilver.css _________________ Comment Faire une Demande Graphique ?
Merci de rajouté "Réglé" dans le titre de votre sujet une fois ce dernier résolu. |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 07 Sep 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
tu peux préciser quelle partie à modifier stp
(je ne pourrai pas mettre régler avant samedi car je suis pas là cette semaine) _________________
© Stev29 |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 14 Sep 2003 1:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé le fichier mais en tapant background dans recherche, y'en a une vingtaine qui sont possible... _________________
© Stev29 |
|
|
 |
Ab£L Membre expérimenté

|
Posté le: 14 Sep 2003 1:47 Sujet du message: |
|
|
je sais que c dans le css, mais où exactement, je sais plus  _________________ Comment Faire une Demande Graphique ?
Merci de rajouté "Réglé" dans le titre de votre sujet une fois ce dernier résolu. |
|
|
 |
|