| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili Visiteur

|
Posté le: 26 Fév 2005 17:09 Sujet du message: alternance de couleurs dans les cellules horizontales |
|
|
Bonjour!
j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrai alterner 2 couleurs dans les sujets et dans les messages de mon forum et les séparer par un trait horizontal... Comment faire?
D'autre part, les noms d'utilisateurs ne se gardent pas en mémoire, même en cochant "Se connecter automatiquement à chaque visite ".
Merci infiniment pour votre aide! |
|
|
 |
|
|
Stev29 VIP

|
Posté le: 26 Fév 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ton premier problème, faut aller créer dans le css un nouveau row.
Tu as row1 row2 et row3 normalement (suivant les thèmes) tu en créée un en prenant la même structure et tu change juste le code couleur.
Ensuite dans viewtopic_body.tpl tu mets donc ton nouveau row (on va dire row4 ) pour une des colonnes : colonne du profil ou colonne du message.
Si tu me donnes le nom de ton thème je pourrais t'aider plus ce soir si jamais tu comprends pas (vu mon explication c'est normal )
Deuxième problème vérifie la configuration de tes cookies, change les si ça bug  _________________
© Stev29 |
|
|
 |
lili Visiteur

|
Posté le: 26 Fév 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Le problême c'est que ce n'est pas les colonnes mais les lignes que je voudrai alterner (genre un sujet rouge, un sujet bleu, un sujet rouge, etc, etc). Et comme évidemment le nombre de lignes va être modifié, je suis complètement perdue....
Et pour avoir une ligne séparatrice horizontale entre les messages?
Comment change-t-on la configuration des cookies?
(j'en demande beaucoup, hein!!)
Si ça peut aider, j'ai pris en modèle le template avangraf....
Merci Stev29 por ta réponse si rapide! |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 26 Fév 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: | Le problême c'est que ce n'est pas les colonnes mais les lignes que je voudrai alterner (genre un sujet rouge, un sujet bleu, un sujet rouge, etc, etc). Et comme évidemment le nombre de lignes va être modifié, je suis complètement perdue....
Et pour avoir une ligne séparatrice horizontale entre les messages?
Comment change-t-on la configuration des cookies?
(j'en demande beaucoup, hein!!)
Si ça peut aider, j'ai pris en modèle le template avangraf....
Merci Stev29 por ta réponse si rapide! |
Pour ton problème, juste une petite question : c'est pour modifier dans le viewforum la liste des sujets avec une fois du bleu, puis du rouge ?
Ou alors c'est dans le viewtopic une colonne bleue puis rouge?
Pour changer la configuration des cookies, tu vas dans le panneau d'admin, Configuration générale (là où tu modifies la description,...) et vers le bas tu auras ça.
Je regarderai le tpl avangraf voir comment il se présente et si je peux aider je ferai.
|
 |
lili Visiteur

|
Posté le: 26 Fév 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Stev29 a écrit: | Pour ton problème, juste une petite question : c'est pour modifier dans le viewforum la liste des sujets avec une fois du bleu, puis du rouge ?
Ou alors c'est dans le viewtopic une colonne bleue puis rouge? |
Ce serait à la fois pour le viewforum et le viewtopic, une ligne bleue, une ligne rouge...
| Stev29 a écrit: | | Pour changer la configuration des cookies, tu vas dans le panneau d'admin, Configuration générale (là où tu modifies la description,...) et vers le bas tu auras ça. |
Je vais essayer!
| Stev29 a écrit: | Je regarderai le tpl avangraf voir comment il se présente et si je peux aider je ferai.
 |
Merci! T'es chou, vraiment! |
|
|
 |
Stev29 VIP

|
Posté le: 26 Fév 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: | | Ce serait à la fois pour le viewforum et le viewtopic, une ligne bleue, une ligne rouge... |
Très bien je regarderai ça ce soir en journée j'ai pas le temps.
| Citation: | | Je vais essayer! |
Bon courage
| Citation: | | Merci! T'es chou, vraiment! |
Merci _________________
© Stev29 |
|
|
 |
lili Visiteur

|
Posté le: 28 Fév 2005 9:04 Sujet du message: |
|