| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canibal Visiteur régulier

|
Posté le: 30 Avr 2005 6:37 Sujet du message: [Recherche]Logiciel pour faire des bannière avatard ect.. |
|
|
Bonjour,
Depuis un tit bout de temps je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettras de créer des bannière, avatard, logo et autre en annimé ou non savez vous ou je peut trouver un petit logiciel de ce genre mais gratuis.
Merci à vous.
Cordialement _________________
 |
|
|
 |
|
|
TheMeche Modérateur

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1336 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 30 Avr 2005 7:07 Sujet du message: |
|
|
Gratuit ou essai
Essai 30Jours : Image ready fourni avec photoshop
Gratuit:
-Pixia (Francais): il ne fait pas les Gif animé mais peut te faire tres bien le image avec gestion de calque et autre gratuit pour particulier.Un fois les images creer te suffit d'aller dans UnFREEz 2.1 ou
-UnFREEz (Francais):prend en charge n'importe quel nombre d'images, enregistrées sous forme de fichiers GIF séparés, et qui crée un simple fichier GIF animé à partir de ces images.
-GIF Animator (EtatUnis):Microsoft GIF Animator permet de créer tes propres Gif animés. Appliquer des transformations aux images, les faire apparaître en boucle, effets progressifs d’apparition et de disparition.
Voila j'espere avoir repondu a ta demande _________________ Votre problème est résolu ? Ajouter [Réglé] dans le titre de votre message .
http://www.Graphy-Foot.com le forum pour le graphisme footballistique
 |
|
|
 |
arroser VIP

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 354 Localisation: nul n'est loin sur Internet....
|
Posté le: 30 Avr 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
GIMP _________________
 |
|
|
 |
|