| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deejay Visiteur régulier

|
Posté le: 24 Oct 2003 23:32 Sujet du message: Accès non autorisé ?? Hop hop hop... |
|
|
Voilà en fait je me suis aperçus que bon nombres de mes visiteurs allaient dans les endroits où ils ne devraient pas aller ^^
Alors je voudrais faire ceci : Dès qu'un visiteur essaye d'aller dans un repertoire reservé style le rep /admin/ de phpBB ou autres, et bien ça m'envoie un email avec sin IP et son FAI.
Est-ce possible ?
Si oui, merci de m'éclairer... _________________ Administrateur www.ZoneBoard.net
Zoneboard.net est partenaire avec PhpBB-Graph.com |
|
|
 |
|
|
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 25 Oct 2003 2:37 Sujet du message: |
|
|
Mhh ya surement moyen avec le php. Mais pq tu veux faire ca? De toutes facons tu peux faire ca avec le htaccess _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
Deejay Visiteur régulier

|
Posté le: 25 Oct 2003 9:52 Sujet du message: |
|
|
Avec le HTACCESS ?
Cela protège juste l'accès...
Moi je veux que ça redirige le visiteur sur une page que j'aurais choisi... _________________ Administrateur www.ZoneBoard.net
Zoneboard.net est partenaire avec PhpBB-Graph.com |
|
|
 |
ZoliveR VIP

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 479 Localisation: Sur Paint Shop Pro (quelque part à Bruxelles)
|
Posté le: 26 Oct 2003 6:32 Sujet du message: |
|
|
Bah je crois que tu peux faire ca avec le htaccess. _________________ ZoliveR qui n'est plus là. |
|
|
 |
|